Vous n'êtes pas identifié.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* La boîte de réception à Kao Xim est pleine, vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur.
J'essayais d'envoyer un MP à Kao Xim mais sa boite étant vraisemblablement pleine, ça n'envoie pas le message.
Peut-on faire quelque chose contre ça Uld ? Effacer le plus vieux message comme sur VDD peut-être, en permettant d'archiver les messages souhaités ? Ou prévenir le joueur que sa boite étant pleine il ne pourra plus recevoir de message sans l'avoir vidée ?
Je vois pas de bug là dedans.
Normalement il a un message dans sa boite sur le forum lui indiquant qu'elle est pleine, à lui de faire le ménage en choisissant ce qu'il souhaite garder ou non.
La boite de réception tout comme la boite d'envoi compte dans le quota.
Je savais pas s'il recevait un message lui disant qu'elle était pleine. Si c'est le cas pas de soucis dans ce cas.
Je sais pas s'il recoit un message mais en tout cas c'est marqué dans sa messagerie, à lui de nous dire s'il a recu un mail ou pas.
J'ai eu un souci de place il n'y a pas longtemps et j'ai découvert alors que les messages envoyés comptaient eux aussi dans l'occupation de la messagerie (waouh !)...
Après, il n'y a qu'à lire, c'est mentionné sur toutes les pages du forum ou presque :
* Connecté en tant que Manah
* Dernière visite: Aujourd'hui 17:51:21
* Boîtes de messages privés pleines à 45%
Sinon un signal clignotant en cas de boîte saturée (comme quand on reçoit un nouveau message) alerterait les plus étourdis, ceux qui comme moi ne font généralement pas attention à ce petit cadre en haut de la page ?