#1 16-12-2009 19:58:07

Gorgoth
Corneille

[Pas de bug] Forgeron Relou :D

Les forgerons pensent peut etre que si j'm'achete une arme baleze comparé a la massue de base, j'compte peut etre garder la vieille arme pour l'encadrer et la garder au dessus de ma cheminée ?

Bref... un peu de serieux !

J'avais ma vieille masse basique (arme lourde) du debut
Deniers en poche, je m'en vais acheter la masse de guerre.

"Désolé, mais vous n'avez pas assez de place dans votre sac à dos pour transporter cet objet."

HUM !!!!

Donc, obligé de lacher ma pauve vieille masse usée (0.25PA)

Je retourne chez le forgeron... ouf !

"Voilà qui commence à ressembler à une arme. On l'a conçue pour qu'elle soit agréable à manier."

Bref, j'le signale dans les bugs car je ne pense pas que ce soit voulu de la part des admins ? tongue

Dernieres choses, dommage qu'en guise de skin d'arme, j'ai un "?" a la place ... m'enfin, les gains DEX et PUI sont la... vous allez m'dire "Le plus important est bien present" smile

#2 16-12-2009 22:26:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Forgeron Relou :D

En fait c'est tout à fait normal, ce n'est pas un bug, je m'explique :
Tu as voulu acheter une arme qui ne rentrait pas dans ton sac à dos. Du coup, voyant cela, le forgeron te propose de te la donner directement en main. Mais voilà, il y avait une arme dans tes mains déjà.
Du coup, en déposant (ou en vendant) l'ancienne arme, tu as libéré tes mains et tu as pu récupérer ta nouvelle arme.

Voilà pour l'explication.
Et en ce qui concerne l'image, c'est juste qu'elle n'est pas encore faite, comme pas mal d'objets et en particulier les armes tongue

#3 16-12-2009 23:07:01

Subotai
Kiwispider
Coterie: La Garde Franche
Citoyenneté: Belerim

Gorgoth a écrit:

Les forgerons pensent peut etre que si j'm'achete une arme baleze comparé a la massue de base, j'compte peut etre garder la vieille arme pour l'encadrer et la garder au dessus de ma cheminée ?

Non, mais pour la refiler à quelqu'un d'autre, ou pour remplacer la nouvelle si elle s'use au point d'être inutilisable, par exemple.

Dernière modification par Subotai (16-12-2009 23:07:10)

-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

#4 16-12-2009 23:51:36

Erkenbrand
Loup noir
Coterie: La Garde Franche
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

On retombe encore sur le même souci d'utilisateur. Pas de bug mais une procédure d'achat-revente peu intuitive.

Peut-être que l'ajout d'une ou deux phrases simples dans le texte du "pas assez de places" expliquant qu'il peut racheter l'arme AVANT d'en vendre une neuve afin de permettre de se débarrasser de la vieille ? Déplçable dans Suggestions si jamais, vu que c'est au moins le troisième sujet de ce type...

Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan