Vous n'êtes pas identifié.
Bon, petit souci : je me connecte ce matin et je me rends compte que je me suis fait défon*er par un sanglier via mes HLogs. Je consulte ma page profil : je suis à 0 PV, alors que j'ai ce log de coma :
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Sanglier (n°56332) .
Son score d'attaque est de TROP, votre score de défense est de MOINS.
Vous perdez 19 points de vie.
Vous tombez dans un profond coma...
Sauf que je n'ai pas de menu "Se relever". A la place, je vais dans mon équipement, je bois une bière et je retourne sur ma page profil : je suis à 15 PV...
Bon, mon compteur de coma s'est bien incrémenté, j'ai perdu arkhanas, deniers et équipements, mais je suis resté sur place et je n'ai eu qu'à me baisser pour rammasser les deux derniers et je n'ai aucun malus de chaos/rétablissement.
Alors, je sais que c'est bientôt noël mais je pencherai plus vers un bug qu'un cadeau en avance...
Donc le bug c'est de pouvoir boire une bière alors que t'es mort? en effet c'est pas top, je vais bloquer ca.
Non à mon avis le bug c'est le non respawn a l'auberge la plus proche...
c'est pas un truc a la con du genre "le test du message de mort est sur <= 0 et le test pour savoir si t'es mort est <0" ?
Ben s'il avait cliquer sur "se relever" plutôt que boire sa bière il serait allé à l'auberge la plus proche.
Ben si tu avais lu correctement tu aurais pu voir :
Sauf que je n'ai pas de menu "Se relever".
Voilà...
Corrigé, merci de l'avoir signalé Erkenbrand.