Vous n'êtes pas identifié.
J'ai remarqué que je ne progressais plus dans la compétence marchandage, alors que çà fait deux fois que je vend des carcasses.
Peut-être qu'il y a eu une modification dernièrement ou c'est que y a une probabilité de ne pas améliorer à chaque vente ? Un seuil minimum de vente pour améliorer ?
Pas d'améliorations avec les carcasses.
Ca ne devait pas être rétabli, maintenant que chaque vente coûte des PA ?
Lunch: les carcasses doivent faire prendre du marchandage? tu peux me rafraichir la mémoire stp?
J'ai moi-même gagné de l'expérience en marchandage en vendant mes carcasses une par une. Il y a donc soit un problème chez Hennet, soit chez moi.
Uld, sans tenter de remplacer Lunch, je crois que l'aptitude marchandage a été modifiée de manière à ce qu'on utilise un PA à chaque transaction, et on fait alors monter marchandage. Les transactions concernent les achats et ventes d'équipement (en tout cas tous ceux que j'ai acheté ou vendu jusque là) ainsi que la vente de carcasse. C'est d'ailleurs pour ça que le tanneur rappelle qu'une vente de carcasse coûte un PA, et que l'on peut sélectionner n'importe quelle combinaison de carcasses dans sa gibecière pour les vendre : ceux qui veulent marchander à mort les vendent une par une, ceux qui s'en foutent vendent tout d'un coup.
21-09-2009 23:59:31
[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté: Voir/Cacher les infos
Courriel Messagerie Site web
Re: Modification "commerciale"
Détail supplémentaire :
La revente de carcasse coute aussi 1PA, que vous vendiez les carcasses à l'unité ou par lot.
Par contre cette revente fais aussi grimper votre aptitude de marchandage.
Uld
Moi aussi j'ai gagné de l'expérience en marchandage en vendant mes carcasses une par une, mais là j'ai remarqué que çà n'augmentait plus, d'où ma question
Otant pour moi (dans le sens, otant pour moi l'idée erronée de la tête).
Hennet: tu as vendu des carcasse le 14 décembre à 21h19 et le 15 décembre à 9h45 et les deux fois tu a augmenté ton aptitude de marchandage.
Il n'y a donc aucun bug.
Je tiens à m'excuser de ma boulette. Je vérifiais l'évolution de ma compétence armes courtes et non marchandage, ...
Heureusement, je ne vends pas mes carcasses à coups de couteau ...
Sujet clos, encore 1000excuses pour le dérangement
Pas de bug, clôturé.
Tu peux me remplacer sans problème Momo, si c'est pour dire des vérités, y'a pas de soucis