#1 09-12-2009 12:56:31

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Multiples coteries

Bonjour,

Ma question est simple : est-il possible d'appartenir a differentes coteries ? La question se posant particulierement si l'on souhaite marier une activite officielle et d'autres plus, enfin moins, vous voyez ce que je veux dire. On est voleur ou on ne l'est pas.

Merci d'avance !

Hanako, de retour (mais toujours avec un clavier qwerty).


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#2 09-12-2009 13:43:34

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Multiples coteries

Hanako Yamada a écrit:

Ma question est simple : est-il possible d'appartenir a differentes coteries ?

Non.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#3 09-12-2009 14:05:12

Hanako Yamada
Chèvre
Avatar de Hanako Yamada
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Artiste
Citoyenneté: Stellesi

Re: Multiples coteries

Bien, merci pour la reponse. D'ou une deuxieme question : cela vaut-il le coup d'envoyer ce fil dans le sous-forum "Suggestions", ou cette idee n'a-t-elle aucune chance d'aboutir (auquel cas une ligne dans la FAQ suffirait) ? Je ne connais pas trop la politique de l'equipe au sujet des coteries...


Armée de pinceaux et de plumes, à la recherche de mille chemins imaginaires. Une tâche complexe.

Hors ligne

 

#4 09-12-2009 14:09:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Multiples coteries

Ce n'est pas possible non, et il me semble que le sujet avait déjà été débattu une fois ailleurs et que la réponse n'avait pas changé. Il est possible d'avoir des membres cachés mais pas d'appartenir à deux groupes en même temps. Rien n'empêche cependant d'être officiellement dans l'un et officieusement dans l'autre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan