Vous n'êtes pas identifié.
il m'apparait ceci depuis le début que j'ai commencé dans mon profil:
Compteur de mort définitive : 1
qu'est-ce que sa veut dire exactement??
parce que je n'ai pas eu à recrée un perso, je suis toujours matsuda, l'archer que j'ai crée au tout début.
Pour expliciter la réponse de Lamia, ça veut donc juste dire que tu t'es fait buter par un autre joueur à un moment de la vie de ton personnage.
Dans le cas où, par la suite, tu participerais à une animation et que tu te ferais descendre dans le lieu de l'animation, tu aurais 1% de chance de mourir définitivement (ou de malchance plutôt, parce qu'à 1% ce serait clairement pas de bol).
Dans ce cas précis, tu pourrais recréer un personnage avec les avantages cités dans le lien de Lamia.
http://www.arkhan.org/fiches/fiche_pers … ?id_pj=456
Bon, j'arrête avec mes liens car en effet, ce n'est pas ce qu'il y a de plus convivial.
Et ce n'est pas parce que tu risques de perdre ton personnage qu'il faut hésiter à participer aux animations ! C'est géant !
Ça met un peu de piment
Ouais, enfin, il y a quand même le risque d'être tellement dégoûté à la mort du PJ que tu abandonneras le jeu une bonne fois pour toutes.
Mais entre-temps, tu auras eu le piment :-)
Il y en aura peut-être des gens dégoutés. À nous de savoir convaincre les joueurs de rester ^^ (et de faire en sorte que tout le monde meure un jour pour laisser la chance aux plus jeunes d'arriver au top )
(d'oh !)
Dernière modification par Lamia (08-12-2009 13:53:44)
Tiens je sais plus ou on en avait parlé, mais est-ce que c'est précisé dans l'hololog de mort par un joueur que le compteur de mort définitive augmente de 1? Ca éviterait de le découvrir par hasard sur son profil.
Hum, ce doit être une suggestion quelque part ça non ?
Subotai: heureusement les gens qui ont accumulé de la renomée ont des compensations significatives à la recréation de perso.
Lamia a écrit:
http://www.arkhan.org/fiches/fiche_perso_mort.php?id_pj=456
Bon, j'arrête avec mes liens car en effet, ce n'est pas ce qu'il y a de plus convivial.
Et ce n'est pas parce que tu risques de perdre ton personnage qu'il faut hésiter à participer aux animations ! C'est géant !
Sauf, que moi je devais pas avoir beaucoup de chance ce jour la... Je participait même pas à la quête.
Mais bon, ça m'a pas trop dégoûté, j'étais (et je le suis toujours un peu) déçu de ne pas avoir eu le temps de jouer avec mon premier perso.
Ah ben tiens, justement, en v'la un qu'a pas eu de moule
merci a tous, mais je crois m'être mal exprimé. La mort définitive, j'en connais la signification et les facteurs pouvant la causé grace à notre chère amis Dionysos, maintenant Hermès, mais se que je voulais savoir c'est:
Pourquoi ai-je une mort définitive au compteur alors que je suis jamais mort définitivement? (j'ai jamais eu besoin de recrée un perso...et j'ai encore moins tout les joli stats proposé grâce à la mort définitive.)
La réponse est dans la règle :
[Admin] Lunch a écrit:
Sur votre profil, vous aurez sûrement remarqué un indicateur mort définitive. Celui-ci correspond au nombre total de comas que votre personnage a subi par PK ou par un milicien.