Vous n'êtes pas identifié.
Pas de blague douteuse naaaaaan... mais si tu as besoin de voir la vie en bleu, je connais un aubergiste qui connaît un apothicaire qui....
Joyeux nanif... oups mon dentier... 'anniversaire Agô
Nannif à Ago
huhu merci à tous !!! Masch, t'es mort.
on peut en faire sur les fecalomes?
bon anniv quand meme
Lu sur : http://www.medico.lu/sections.php3?op=v … ;artid=447
• Qu'est-ce que c'est ?
Le fécalome est l'accumulation d'un volume important de matières fécales déshydratées dans le rectum (portion de l'intestin se situant en amont de l'anus) formant une masse compacte ne pouvant être évacuée et jouant le rôle de bouchon.
Bon, Rheummm.... Mortamus, chuis admin carto ... où tu iras, je mettrai une faille et des piques devant chacun de tes pas, pis aussi des murailles qui t'obligeront à aller devant mon perso qui est vraiment TERRIBLE ... d'ailleurs, je vais le faire progresser dans un seul sens : te faire regretter d'avoir ne serait-ce que d'avoir prononcé ce mot barbare et très moche ... et de l'avoir appliqué à ma personne
[EDITH] 100 deniers à qui pourra me donner une info sur la position de Mortamus
100 deniers ?
C'est pas cher payé pour donner l'opportunité d'exercer une douce et violente vengeance...
je gagne les deniers promits si je vens ma position?
Il est dans les environs de Kard (village à l'est d'Anton) en -119/708... en ma compagnie.
Aboule les 100 deniers !!!
(n'anniv^^)
....traitre...Et pas malin en plus. T'aurais pu attendre qu'il monte les encheres, sa aurait fait plus de sous.
Dire qu'il est sensé etre mon compagnon de voyage....ya que moi pour me degotter des zouks pareils xD
'sti ta liste de perso à poutrer commence à être longue Agô... prends des notes parce qu'avec l'âge....
Mortamus> vraiment très kioul ton avatar
Dernière modification par Masch (11-11-2009 03:07:16)
Cà commence à faire quelques persos vampires à Arkhan... Castelvania, quand tu nous tient !
Rassure toi Mortamus, vu l'emplacement du perso de Ago, ça risque de lui prendre quelques années de te faire venir à lui de cette façon
Bon anniversaire Ronce
Yes ! Tout pareil
Hé ! Hé !
N'aniv Ronce
n'aniv ronce...
Pas mieux ^^
merci de me faire vieillir !
Remarquez, mon fils y arrive très bien ce soir !
Des points de renommés en plus ?
Bon annif' Ronce
Désolé j'étais pa slà ce week end,= donc avec un peu de retard, n'anniv Ronce.
Uld, c'est pas toi qu'est à l'arrache normalement, tu piques sa place à Rolly là
houla !! bon anniv Ronce !! désolé, j'étais pas là non plus :'(
Sonic t'es quand même une balance Le pauvre déjà que tu lui a offert un Ficus y'a pas longtemps