Vous n'êtes pas identifié.
Ou pas...
Parsifal a écrit:
Ah, la première trilogie de l'Elfe noir... Un souvenir inoubliable
Pour une fois que l'on ne me sort pas Baldur's Gate comme référence pour mon pseudo je ne peux qu'approuver ( même si c'est pas de la grande littérature, quand on est jeune et insouciant ... )
Parsifal a écrit:
Ah, la première trilogie de l'Elfe noir... Un souvenir inoubliable
Au départ Drizzt Do'Urden est apparu dans la Trilogie d'Icewind Dale / Valbise. La Trilogie de l'Elfe noir se passe avant, mais elle a été écrite après.
si j'ai un autre débat stérile, je viens ici ou pas?
Moi je vote contre les débats stériles
[Admin] Badelel a écrit:
Moi je vote contre les débats stériles
Tiens, un meta-débat stérile :-)
Icewind Dale ... quel plaisir de trouver des gens qui en ont ne serait-ce qu'entendu parler
+1 !!
Icewind Dale en jeu Pc, c'est une perle (bon, ça a aussi fait son temps, mais c'est tellement bon qu'on peut y revenir encore)
Il faudrait que je prend le temps de chercher le courage de faire autre chose que de le commencer et de l'oublier au bout de 2 semaines (ce qui donne plus de temps passer à créer les persos qu'à jouer)
Je ne parlais pas d'Icewind Dale le jeu PC, mais d'Icewind Dale la trilogie de bouquins, parue 10-12 ans auparavant.
Un truc de vieux croûtons, en somme.
Dernière modification par Subotai (24-11-2009 22:21:11)
J'avais pas du tout fait le rapprochement avant que vous n'évoquiez la trilogie de l'elfe noir.
J'en ai lu qu'un, mais Dritzz do Urden en était bien !
Waoh, ça me rajeunit pas du tout ça...^^
/me n'a plus qu'à chercher la dite trilogie
http://www.amazon.fr/dp/078691811X
Pas sûr que ça existe en français.
[Edit] Eh bien si, en fait : tomes 1, 2 et 3.
Dernière modification par Subotai (24-11-2009 23:03:33)
Mwé... Tout çà çà date de l'époque des toutes premières traductions de la littérature med-fan, donc çà reste du roman de gare comparé à ce qui peut se trouver actuellement. Mais vu le nombre de vieux croutons qui traînent dans le coin, çà remuera des souvenirs, çà c'est sûr ! ^^
Moi je vote pour retirer le droit de vote de badelel...
Je relance le topic en me recentrant sur mon postulat de départ !
"Parce qu'on en voit jamais assez ..."
Je voudrai changer un peu la donne.
"Parce qu'on les voit jamais assez gros ..."
Chacal de feu
Voila le plus gros bestiau que j'ai croisé jusque la. J'ai croisé quelques amis à lui, mais aussi des concurrents :
Sasquatch et Loup Infernal
Sont mignon n'est-il pas ??
Le premier qui dit que je fume trop je le tape !
tu fume tellement que tu te gourre dans tes liens
Décidément, ça manque d'image pour vous faire encore plus peur
Mouaip, je déconseille fortement les bouquins "Royaumes oubliés" en français, il n'y en a que très peu qui sont traduits intégralement...
Les bouquins anglais écrits petits font 300 pages, les français écrits gros 250, alors que l'anglais est généralement plus concis.
Bref, si vous lisez l'anglais dans le texte, lisez les en anglais.
Sinon, à mon humble avis, y'a bien mieux à lire en Heroic Fantasy...
Ben vous savez quoi ? Quand vous voyez 20 bestioles avec une vue de 4 cases, c'est impressionnant !
Les chats sauvages se reproduisent en masse, ma parole !
*Range sa pelle*
J'en suis à une dizaine de chats dans une vue de 3 cases, et ne parlons pas les chèvres (4-5 seulement). J'ai beau marcher, j'en vois toujours autant. Et après, y'en a qui crachent sur l'esquive...
Que 3 cases de vue ? Je te conseille de prendre un peu plus, ca aide pour faire ses courses au marché
Mais c'est amusant, tu vois à peu de chose près les mêmes monstres que moi, tu dois pas être loin ^^
Ou sur une zone avec les mêmes monstres, au choix
Roh si on peut plus espérer ... :p
Nan parce que ca serait marrant qu'on se retrouve ... tiens je sens qu'un holoring va partir d'ailleurs ^^
'faut croire qu'on n'a pas encore assez de Perception pour se voir, je suis certain qu'on est à portée de voix