Vous n'êtes pas identifié.
C'est les admins qui ont commencé avec leurs bugs, d'abord :p
Vais lancer une nouvelle rumeur moi... "Certains parle d'une guerre insidieuse autrement plus importante que celle qui a opposé Anton et Belerim... On dit même que les belligérants luttent avec des cris étranges qu'ils revendiquent... la rumeur parle de "Au temps" et "d'autant". Rien n'est moins sûr."
edit pour en dessous: Faut pas me pousser, je le tente.
Dernière modification par Dax Appolion (23-11-2009 17:14:20)
Tu as le droit ^^
Si tu veux poster des posts-scriptums, tu postes à la limite PPS pour Post-Post-Scriptum mais de toutes façons, c'est débile comme truc vu qu'un post-scriptum est censé comprendre tous les PPS, les PPPS et les PPPPS qui peuvent survenir après.
C'est comme de demander si on doit écrire le plus tard ou plus plus tard : useless...
[Admin] Lunch a écrit:
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'est pas la première fois que nous débattons sur ce forum de cette expression, ni la première fois que quelqu'un cite l'académie française ... et pourtant le débat reprend toujours un peu plus tard.
Je me serais bien contenté de poster un lien, mais apparemment la discussion précédente n'a pas survécu au reset !
(Ou alors, je n'ai pas assez bien cherché.)
Avant le soir, mais suivant l'après-midi, a-t-on l'après-après-midi
Dernière modification par Lamia (23-11-2009 17:18:23)
Ben non, bécasse : c'est la fin d'après-midi, suivie du début de soirée !
Erk, qui défie quiconque de préciser ces plages à la définition toute "humaine"...
Dernière modification par Erkenbrand (23-11-2009 17:19:29)
La réponse est PS2, après la Xbox 360 par exemple, et ensuite y'a la PS3.
Badelel, pour les solutions alternatives
Je me demandais si quelqu'un allait la faire :p
Sinon PPS, ça me paraît évident. C'était quoi les arguments pour PSS ?
Parceque S'est Souette !
[Admin] Badelel a écrit:
La réponse est PS2, après la Xbox 360 par exemple, et ensuite y'a la PS3.
Ah pardon, la réponse, c'est 42.
Je soutiens Sub Paye tes malades
Ouais enfin, savoir cette réponse et avoir des avatars qui ne portent pas de serviettes, c'est LA-MEN-TA-BLEUH.
Ah bah, les Floraliennes, elles se lâchent maintenant !
Je re-plussois Subotai qui m'ôte les mots de la bouche !
Pour ce qui est de Erkn je n'ai qu'un mot à dire, Berk.
Moi non plus ... si je m'attendais à ça ...
comme si dire "autant" était une faute
Personnellement ce qui me gène quand on l'écrit comme ça, c'est que ça ne colle pas avec ce que l'on veut dire.
C'est pour reconnaître son erreur, mais "autant" donne l'impression que les deux interlocuteurs se sont trompés autant l'un que l'autre. On devrait dire "tout pour moi" (= c'est ma faute)...
Mea Culpa est effectivement beaucoup plus clair ; et plus court à écrire.
Gardakhan a écrit:
Mea Culpa est effectivement beaucoup plus clair ; et plus court à écrire.
Surtout si on considère le nombre de mots qu'il n'engendre pas en polémique !
Je ne suis pas sur qu'il faille une majuscule à "Culpa".
Je voudrais pas relancer le débat sur Autant/Au temps pour moi mais il y a d'autres écritures valables aussi :
Oh ! Tant pour moi ? (En réponse à : tient voila 500 Arkahana pour toi, et j'en garde 2)
(c'est l') OTAN pour moi (En réponse à : quel est ton organisme inter-continental préféré ?)
Au Tanpourmoi (Le Tanpourmoi étant une auberge bien connue)
(il faut trouver de l') eau. Tant pour moi que pour mon cheval (Suite à une chevauchée un peu longue)
Ote "han" pour moi (s'il te plait) (Requete de moi à Uld pour modifier mon pseudo en Drizzt)
Bon la je commence à sécher
Drizzthan a écrit:
Au Tanpourmoi (Le Tanpourmoi étant une auberge bien connue)
...
Je cherchai une immense connerie pour le nom d'une échoppe...
Drizzthan, combien pour ton idée ?
Ce sera pas possible de changer de nom Drizz, Uld est archi contre, ça peut faire planter tout le système, trop de truc liés à ça (je dis ça en connaissance de cause, j'ai voulu changer pleins de noms de perso qui étaient contre la charte du jeu, finalement ils ont du recréer un perso pour s'y conformer).
Pour un peu, je croirais que tu le chambres (même si je sais qu'en fait, non...) !
@Momo> J'ai pas eu le temps de poser de copyright, le nom est libre . (Apres si tu veux me faire une ristourne sur le contenu de l'echope ... )
@Lunch> Oula il n'y avait pas de message subliminal, je ne veux pas changer mon pseudo, je fait expres de faire des derivés de Drizzt pour chaque jeu, c'est pas pour revenir à Drizzt ^^
Drizzthan a écrit:
... je fait expres de faire des derivés de Drizzt pour chaque jeu, c'est pas pour revenir à Drizzt ^^
Ah, la première trilogie de l'Elfe noir... Un souvenir inoubliable