Vous n'êtes pas identifié.
Hihi, tu as téléporté Masch à Armundia, alors qu'il y était déjà
Merci énormément en tout cas. Oui oui, comme dit Lunch, c'est ce pauvre Stephen Alendorf qui se morfond dans le hameau 050. On peut l'appeler Alenqa, le bled, en l'honneur du bug et de notre polypoutrage de la semaine ?
Qâ il est mignon dans son message là, mais le holoring envoyé à l'admin était moins cool pour Stephen ^^
De la part de Masch (loooool le pauvre !! il a été transporté d'Armundia à .. Armundia) et de moi-même, je remercie l'équipe admin. Euh ... bon, pour Stephen Alendorf, il est pas essentiel au jeu, vous pouvez le laisser là-bas
Non, je suis pas vil
Ah, ben j'ai téléporté mash
De toute facon il était à Armundia ...
Ok alendorf déplacé lui aussi
[mode chambrage #ON#]
Moi aussi j'ai respawné loin mais je devrais pouvoir m'en sortir sans venir chouiner auprès des admins...
[mode chambrage #OFF#]
Erkenbrand a écrit:
[mode chambrage #ON#]
Moi aussi j'ai respawné loin mais je devrais pouvoir m'en sortir sans venir chouiner auprès des admins...
[mode chambrage #OFF#]
Houpitain ! ... je vais lancer plein de rumeurs sur toi et ton tout petit ... #{[[|{~{#~
Nan mais ho !!! tu ferais comment si - en cas de beugue - tu te retrouvais avec Alain, Bob et leurs potos Jacqueline et Mario, brigands respectivements lvl 37,39,39,41 qui à chaque fois que tu tentes sortir du hameau, t'accueillent en hurlant :"Copainnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!" et te lancent de grandes baffes à 58 pv dans le dos ?
++ Qâ qui attend des niouzes d'Erk et des nouveaux potos qu'il risque se faire, lui aussi ...
Dernière modification par Qâ (23-11-2009 16:00:12)
Qâ a écrit:
Houpitain ! ... je vais lancer plein de rumeurs sur toi et ton tout petit ... #{[[|{~{#~
Couteau...
Et puis mes copains, comme tu dis, je suis rôdeur et pas eux, donc je les bats à la course... ^^
Attention Qâ, je pense que tu n'as pas lu la description des dits "bandits". Ils n'ont pas d'image mais ils n'ont pas non plus une tête de brigand
huhu ^^ En tout cas, pas glops ces machins.
Ah, j'oubliais, Erk, y a une rumeur qui court sur toi, c'est très ... déconcertant ...comment ça 4 ans ??? pendant 4 annnnnnnnnnns ??? ohhhhhh !!!
http://www.arkhan.org/forum/message40160.html#p40160
Hm, a croire que personne n'a gobé ça
Bof, tu sais les rumeurs, moi... Tant que l'on ne touche pas au grisbi, moi je n'écoute que d'une oreille...
Tu sais, y'a pas forcément que les joueurs qui balancent des rumeurs, il n'y a pas que du faux dedans (à m'entendre, toutes les rumeurs des joueurs sont fausses, mais c'est pas vrai non plus ça ^^).
Oui mais étant donné qu'en tant que rôdeur je passe le plus clair de mon temps hors des villes et sur la carte principale, j'ai "peu" accès aux rumeurs (peu étant un euphémisme...).