Vous n'êtes pas identifié.
Et parceque je n'ai pas trouvé de post ou l'on peut poster ses Exploits non RP.
Alors voila, je commence.
J'ai actuellement dans ma vue :
16 blaireaux
10 corneilles
9 Rats
Soit la coquette somme de 35 bebettes (vu mon lvl ça devrai pas trop me faire peur).
Je sais, ça sert à rien, mais c'est toujours amusant de se vanter dans le vent !
C'est effectivement l'endroit adapté pour les concours. Qui dit mieux ? (même si bon, honnêtement, je ne vous le souhaite pas)
En tout cas, joli score !
mieux
Badelel, c'est toi qui sort ! Je SAVAIS que si je finissais mon post par "qui dit mieux" le premier glandu venu dira "mieux" (c'est pas contre toi Uld hein )
C'est aux glandus de sortir, pas à moi de m'adapter. Je dois déjà faire avec le glandu que j'ai à la maison, faut pas pousser Mémé non plus...
Moi j'aime bien les glandus
Visiblement, oui...
Tiens, au fait... Kriss, viens voir ce topic, çà va t'intéresser ! ^^
Comme ce post concerne les exploits non RP, faudrait le renommer en "vos records" ou un truc du genre, non ? Car là c'est pas explicite
En tout cas, j'essayerais d'y penser lors des prochains jets/rencontres/tatanes.
je plussoie uld : mieux²
Je suis déjà dehors...
Mon record...?
18 blaireaux dépecés et toujours pas son Trésor Exceptionnel.
Je HAIS ces sales bêtes
t'as qu'à partir voir Marie Jeanne, a priori elle en a plein des blaireaux à latter à coté d'elle
Kriss a écrit:
Mon record...?
Je HAIS ces sales bêtes
2 cuirax (blaireau mutant) dépecés et son trésor exceptionnel.
Sinon mon record c'est 3 jours à tenter de dépecer un cadavre de streum malgré 60% avec fankia.
Il m'est arrivé de galérer pour choper la carcasse courante, j'avoue
Mais malgré mes pourcentages de fou en dépeçage, j'admets avoir eu du mal à choper l'exceptionnelle du blaireau... Assez paradoxal d'ailleurs...
Kriss a écrit:
Mon record...?
Je HAIS ces sales bêtes
dis-toi qu'eux, au moins, tu peux les croiser toute l'année !
Al, 12 pestules mais pas de trésor exceptionnel...
J'l'i pas non plus l'exceptionnel du blaireau...
Par contre, pour le chien, je n'ai que çà... ^^!
Les 3 premières citrouilles, les 3 niveaux :p
Pour le reste comment dire...
Dernière modification par Florane (22-11-2009 10:30:49)
Pareil que toi Florane, les 3 trésors en trois citrouilles
Par contre je n'ai pas non plus le Trésor exceptionnel sur le blaireau ... mais si cela se trouve ça n'existe pas.
Question stupide, y'en a qui ont eu autre chose que le trésor commun sur le Jack-o' ?
Le Jack-o' Subotai Je doute que qui que ce soit ait pu avec ses trois carcasses en 1 kill
Il parlait bien des trois trésors du Jack-o', mais c'est probablement trois personnes de sa coterie qui ont réussi à avoir des trésors différents.
un cuirax => un tresor exceptionnel
et les blaireaux ont bien un tresor exceptionnel j'en ai eu 1 (en 19 blaireaux xD)
pour info en principe tous les monstres ont un trésor exceptionnel, mais un bug est toujours possible donc si vraiment vous n'arrivez pas à l'avoir hésitez pas à demander si quelqu'un l'a déjà eu parce que c'est le genre de bug qu'on ne verra pas...
Y a pas de bug possible là dessus...