Vous n'êtes pas identifié.
Je poste ici parce que j'imagine que c'est plus du bla-bla qu'une vraie question, mais suite à l'annonce de Uld, j'ai jeté un oeil aux nouvelles stat et j'aurai aimé savoir qu'est-ce que qu'était la distinction "Ami d'Arkhan"... ?
Membre bienfaiteur de l'ArkhanAsso.
Presque Subotai, les membre de l'asso (normaux ou bienfaiteurs) n'ont pas de tag, ils sont membres et seront abonnés aux ML et ont le droit de vote lors des AG, peuvent être élu et intégrer le bureau etc...
Le tag [Ami] c'est pour les donateurs uniquement. Après on peut être membre et donateur, ou juste donateur, c'est pas lié.
Enfin si tu paies une cotisation Uld, c'est que tu donnes de l'argent aussi.
Je donnerais le tag aux membres (qui paient) et aux donateurs (qui paient aussi), personnellement.
Non si tu paye une cotisation ce n'est pas un don, ce sont des frais d'adhésion. Tu "achète" ton adhésion à l'association.
Le don est par définition sans contrepartie, et contrairement à l'adhésion tu peux en faire autant que tu veux. C'est ce que je fais tout les mois depuis deux ans et c'est ce qui est récompensé par un tag si d'autre joueur veulent donner.
Pour info les membres et les donateurs n'ont pas le même tag.
"Maintenant", t'as oublié "maintenant" à la fin de ta phrase
Bah ouais, c'est moche mais j'avais oublié les membres, c'est pas comme si on en avait pas :-D
Adramelech apparait 2 fois dans "Mediateur de la guerre de Belerim".
c'est parce que j'ai beaucoup médiaté ^^