Vous n'êtes pas identifié.
notre poto Stephen Alendorf s'est fait poutrer deux fois aux alentours d'Armundia (116/347) et s'est réveillé 30 cases plus loin dans le hameau non nommé 050 (146/376). La derniere mort a eu lieu alors qu'il revenait vers la cité et qu'il n'était qu'à 7 cases. Je viens le chercher et je me fais attaquer de toutes parts ---> me restent 6 pv, je peux d'emblée et très honnêtement affirmer que je ne tiendrai pas la nuit. C'est normal que le hameau 050 soit le lieu de respawn si on meurt aux pieds des murailles d'Armundia ?
si y a pas d'auberge à armundia ou si elle n'est pas dans la liste des spawn du menu admin prévue pour ca c'est possible, faudrait qu'Agô vérifie ca...
Oui, il y a bien une auberge à Armundia.
Toutes les auberges ne sont pas automatiquement éligibles comme lieu de respawn ?
Non, il faut qu'elles soient déclarées comme point de spawn dans l'interface d'admin.
Certainement pas.
Après tout on est dans Questions et pas dans Suggestions, donc une question : Pourquoi pas ?
Dernière modification par Subotai (20-11-2009 10:31:07)
Parce qu'il arrive que 'lon souhaite desactiver certains lieux de spawn sous certaines circonstance.
Par exemple lors de la guerre de belerim on a pu facilement désactiver les respawn en ville pour les mettre sur les roulottes.
Ah non, je voulais dire : marquer maintenant, directement dans la base de données, toutes les auberges comme étant des points de respawn, en un seul gros 'update ... where...' qui va probablement plus vite que de les faire une par une à la main !
Ben non plus parce qu'on a des continents de la carte qui vont sont pour l'instant innaccessible et qui possèdent des villes et des auberge, j'aimerai pas que ces auberges puissent être spawnable et que vous tombier dedans par le hasard d'une mort un peu trop proche du rivage...
Note pour plus tard : apprendre à nager et à escalader...
Momo je vais te suggérer une autre note : investir dans la PUI l'ESQ les PV, etc...
En gros : prendre pas mal de niveaux ^^
Tout de suite, si on voit les choses comme ça. Mais je ne désespère pas de tomber sur une cape d'invisibilité un jour. Et alors j'irai compléter ma minicarte au maximum !
Mon poto Stephen Alendorf et moi même, on ne peut absolument pas sortir du hameau non nommé 050 : on se fait killer à chaque fois (moi 2 fois d'affilée et Steph ...3 !!)... et on commence à désespérer pour parler poliment, car c'est injouable : perso je me suis fait mettre dans le coma par ça :
Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Bandit (n°23532) .------------------>Bandit niveau 41
Son score d'attaque est de 58, votre score de défense est de xx.
Vous perdez xx points de vie.
Vous tombez dans un profond coma...
Bref, ma question est tres simple : on peut nous téléporter dans Armundia plize ? Parce que là, c'est simple, jouer ou ne pas jouer, ça revient un peu au même.
Dernière modification par Qâ (22-11-2009 13:10:21)
En cumulant 24PA c'est pas possible de rejoindre la zone d'Armundia ?
Ben visiblement, Stephen avait déjà des difficultés seul proche d'Armundia, donc s'il se retrouve sans PAs dans une zone déjà dangereuse, c'est pas dit qu'il s'en sorte mieux. Et s'il meurt, il va réatterrir là-bas avec les bandits, donc ça reviendra au même problème. (Sauf si l'auberge a été définie comme lieu de spawn entre temps. Mais bon, ça ferait quand même une mort de plus au compteur pour un problème de lieu de spawn, pas top.. )
Dernière modification par Altaïr Keriahel (22-11-2009 13:40:56)
Qâ: comme indiqué plus haut, il faut que Agô place l'auberge d'armundia comme une auberge spawnable, y a une page admin dédiée pour ca il y a accès normalement.
j'approuve. Qâ a déjà essayé d'accumuler les PAs mais armundia est à au moins 96PA d'où il est et autant de montre trop intense. D'ailleurs, mon dernier coma proche d'armundia m'a aussi fais respawn au premier village à côté d'armundia... Donc si on pouvait mettre se retrouver à l'auberge d'armundia en cas de comma....
Effectivement y a gros souci. L'autre souci, c'est que c'est pas moi qui m'occupe des zones de spawn :s je sais pas du tout comment on fait !
Je te donne dans la partie admin du fofo les positions des auberges d'Armundia si tu veux, Uld.
J'ai été voir et je pense que le mal est plus profond Uld :
J'ai ajouté une auberge (que j'ai galéré pour trouver sur la mini carte de l'interface admin) en 7/25 dans Armundia, mais ça ne l'a pas pris en compte. J'ai retenté une fois supplémentaire mais même résultat. Bref, soit c'est le liens "ajouter" qui déconne, soit c'est les coordonnées 7/25 qu'il n'aime pas.
Corrigé
Merci Uld ,
Mais, pour Stephen Alendorf ( n°303 ) ? Y a pas moyen de le sortir de là ? (ils étaient ensemble)
J'étais au courant que pour mash et qâ, il faut aussi téléporter Stefen?? C'est sûr?
C'était pas masch, c'était Stephen Alendorf et Qâ