Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je ne sais pas si c'est un bug à proprement parler , mais depuis 2 jours , mes jets d'esquive sont de 0 , ce qui peut vite devenir gênant :
[−] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Corneille (n°35620) le 17/11/2009 18:28:15
Destinataire(s): Paracelse
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Corneille (n°35620) .
Son score d'attaque est de 4, votre score de défense est de 0.
Vous perdez 0 points de vie.
[−] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Chat sauvage (n°56671) le 19/11/2009 18:18:26
Destinataire(s): Paracelse
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Chat sauvage (n°56671) .
Son score d'attaque est de 8, votre score de défense est de 0.
Vous perdez 4 points de vie.
Y a pas de bug, tu as 24 points d'acharnement, c'est bien tu encaisse bien les coup mais tu ne peux plus trop esquiver.
Ok merci , je vais suivre mon compteur d'acharnement alors !
24 d'acharnement, tu vas pouvoir commencer à lancer le concours
Sur un autre jeu, je crois qu'on en était à plus de 200 (même si il est vrai, c'était pas tout à fait la même chose au niveau du calcul).
Oui, c'était justement avec la classe de perso qui pouvait se soigner...
Je crois surtout qu'il devait rester une défense minimale assurée, ce qui fait qu'il évitait tjs certaines attaques. Non ?
Non, c'est le principe de l'acharnement en fait, et j'y tiens, c'est que grâce à ça personne n'est invulnérable (même le top intouchable et grosbils).
Je veux dire : sur VDD :p
Ah, pardon
J'étais parti loin là
Mais oui, c'est bien ça. Un moine et il y avait au minimum INS/2 pour la def sur VDD, le challenge est autrement plus intéressant à relever donc