Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de passer aux geôles, histoire de connaitre qui est gentil et qui est méchant et j'ai remarqué un absent :
[...]
* Malarian, 2 points de banditisme; prime sur sa tête : 10 deniers.
* , 2 points de banditisme; prime sur sa tête : 10 deniers.
* Leydora, 2 points de banditisme; prime sur sa tête : 10 deniers.
[...]
Visiblement, y'a un nom qui ne s'affiche pas...
Par ailleurs, même si ce n'est pas un bug, les geôles ne sont pas équipées d'un bouton [Retourner aux geôles / Sortir des geôles / Autre formulation...] pour sortir des listes, comme chez les marchands... ^^
Il est ptêt déguisé (ce qui ne change rien au bug, certes).
Dernière modification par Kriss (15-11-2009 23:57:44)
Ben non : à priori, seuls les vrais persos prennent des Pts de Banditisme, pas les déguisements.
C'est un peu la base de déguisement, justement... ^^
Il était peut être déguisé quand tu as regardé, d'ou l'absence de nom. Non ?
Normalement les noms des PJ dans la liste sont cliquables, avec un lien vers la fiche du perso.
Là, avec [Tab] ou en regardant directement dans l'HTML, est-ce que tu peux arriver à trouver l'ID du PJ concerné ?
Je ne suis plus aux geôles donc non vérifiable.
par contre, il n'y avait aucun lien cliquable. J'ai envisagé un pseudo vide de caractère ou ne contenant que des caractères "espace" mais je en sais pas si celà est faisable. Par ailleurs, il me semble que seuls les vrais personnages doivent apparaitre sur les listes de bandits. S'ils le sont par leur déguisement, cela signifie 1/qu'un chasseur de prime connait immédiatement le déguisement du bandit qu'il cherche et 2/que le déguisement ne protège pas RP de la dénonciation vu qu'il fait apparaitre comme bandit un citoyen supposé être "respectable"...
Corrigé, merci de ta vigilance.