Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
j'ai utilisé ce soir la nouvelle fonction de la liste en lançant une rumeur.
J'ignorais que cela allait demander aux admins de juger la qualité de la rumeur, qui n'en a aucune.
Désolé de la sollicitation dénuée de sens.
Aristide
T'es pas le seul dans ce cas t'en fais pas ^^
Qui plus est, tu l'as lancé depuis la carte principale, comme la moitié des rumeurs envoyées, alors qu'on ne les acceptent que depuis des lieux habités.
Si on pouvais empêcher ce genre d'envoi ça m'épargnerais pas mal de travail ^^
Mettre un texte "les rumeurs doivent être validées par les administrateurs, et ne le seront que dans les lieux habités" devrait déjà te soulager grandement, non ?
Il y a déjà des suggestions ailleurs. Le fait de séparer "Rumeurs" et "Parler" devrait permettre de n'afficher le menu "rumeurs" que depuis des lieux habités.
Ce que je voulais dire, c'est que mettre une petite phrase, ça peut être une solution temporaire et facilement codable, en attendant la séparation de "Rumeurs" et "Parler". Moi, en tout cas, ça me ferait réfléchir en le voyant.
La petite phrase sur le menu déroulant, ça va mettre un sacré bazar dans l'affichage je crains
A priori il faudrait plutôt la mettre dans le formulaire qui apparaît une fois qu'on a sélectionné l'action, pas dans le menu déroulant lui-même.
Dernière modification par Subotai (16-11-2009 16:43:29)