Vous n'êtes pas identifié.
Pas sûr que ce soit un bug, mais les règles font penser que si.
Ca concerne les carcasses de monstres "en fuite", qui n'ont pas été frappés depuis plus de 72h.
Au niveau des Arkhanas, tout se passe bien, le tueur opportuniste gagne la totalité des Arkhanas du kill.
Au niveau de la carcasse, seul le tueur opportuniste a droit à sa part, mais la valeur de la carcasse est beaucoup plus faible que les carcasses des monstres tués tout seul, comme si la valeur de la carcasse était quand même faite au prorata des dégats faits sur le bestiau.
par exemple :
Viande de chien, valeur 9, issue du Chien 50591
Chevaline, valeur 8, issue du Cheval 50606
C'est voulu ?
Pas de bug mais comme tu l'indiques dans ton post la "valeur" de la caracasse est fonction du nombre de dégat infligés au bestio...
Vous ne voulez pas avoir une carcasse de très bonne qualité en plus de la totalité des arkhanas? Rappelez vous que même si ça fait plus de 72h que le bestio à été frapé le dernier coup quand vous l'achevez il est déjà blessé...
Donc pour moi aucun bug...
C'est un peu comme si tu récupérais un plus petit bout de carcasse. Répartition équitable : tu tapes pas beaucoup, moins de chance d'avoir un truc cool, moins de chance que ledit truc ait une valeur élevée
En effet y a pas de bug sur ce post...
Je viens pas souvent mais je suis efficace ^^
ah OK, désolé, je pensais que la "loi de conservation d'energie" était aussi valable pour les carcasses, comme pour les Arkhanas quoi... ils partent où les deniers "manquants" ?
A mon sens faut plutôt voir ça dans l'autre sens : les arkhana disparaissent pas parce que ça serait chiant de devoir subir des monstres à 1 pv sans que ça soit visible et gagner moins d'arkhana. C'est un bonus, en somme.
En revanche, ton monstre il a quand même été salement maltraité, donc tu te retrouves avec des trucs invendables/en mauvais état.
Et puis, autant les arkhanas c'est magique et ça peut se justifier, autant ta carcasse toute pourrie elle est pas magique, elle :p
La disparition des deniers est plutôt logique.
Altaïr Keriahel a écrit:
les arkhana disparaissent pas parce que ça serait chiant de devoir subir des monstres à 1 pv sans que ça soit visible et gagner moins d'arkhana
bah, euh... si, les monstres à 1PV c'est hyper visible, au contraire : c'est marqué dans leurs évènements !
enfin, voyez pas ça comme une plainte, hein. mais ptet qu'alors il faudrait éviter de dire dans les règles que les partages d'arkhanas et de carcasses fonctionnent pareil !