Vous n'êtes pas identifié.
Mon personnage (Gardakhan n° 68 ) se trouve sur une case "entrée de hameau" (-176/688), mais pas moyen d'y entrer !
L'action n'est pas disponible, et le lien en haut de l'écran n'est pas dispo non plus.
(et accessoirement, il y a toujours la suggestion à accepter pour l'API et les sorties de villes... )
Dernière modification par Gardakhan (12-11-2009 21:55:19)
Gardakhan a écrit:
(et accessoirement, il y a toujours la suggestion à accepter pour l'API et les sorties de villes... )
Uld a dit, seulement depuis l'intérieur s'il le faisait.
C'est pour ça que j'ai mentionné "sorties de ville" (qui se font normalement depuis l'intérieur !)
Pour les sorties coté extérieur, Uld et Lunch on dit de manière plus politiquement correcte : "Touche toi et longtemps"
Dernière modification par Florane (12-11-2009 22:05:33)
Badelel: j'ai fais toutes les cases environnantes je n'ai pas trouvé de liaison dans la base de données (genre on s'est même pas gouré d'un case), j'ai ton feu vert pour affecter un hameau en stock??
Ou un bled qui s'appellerait Lonlad...
Le nom du coin est : Presqu'île du Lonlad
Oulà, l'histoire de Lonlad ça me dit quelque chose, je lui dit de passer par là demain.
Apparemment elle est passée, mais elle a raté le thread :-)
(Ou alors, elle est en train de créer le bled de toutes pièces en catastrophe !)
Dernière modification par Subotai (13-11-2009 21:42:18)
Désolée, j'avais déjà oublié cette affaire (pourtant, enter hier soir et ce soir, on me l'a rappelé trois fois )
Et donc oui, ce n'est pas la première fois que c'est signalé, et je croyais l'affaire réglée, mais Uld devait être en vacances à ce moment-là. J'ai fait un UP sur le post admin en question pour qu'il retrouve les détails, et je ne doute pas qu'il règlera la question dès qu'il rentrera du poker (s'il est aussi rapide que moi, ce n'est pas gagné !)
Voilà c'est corrigé, merci de l'avoir signalé