Vous n'êtes pas identifié.
Je suis franchement et sincerement persuadé qu'il faut, comme le rappelle Ravachos - qui se couche super tard comme moi - sécuriser au moins l'antiquaire et le tanneur. Ça éviterait tout risque de vautourisme. J'avoue que l'idée m'est déjà venue de planter ma tente pres d'un antiquaire. C'est juste la tres bonne éducation de mon zhumain qui m'en a empéché ...
Ah pardon. Si tu tues n'importe quel monstre tout faiblard, tu gagnes 0 arks, certainement pas 12.
Là c'est 2 ark par PA avec absolument aucun risque : mieux que de se diagnostiquer soi-même, c'est dire !
Franchement subotai c'est tres facile de trouver un monstre qui te rapporte 12 arkanas, faut vraiment en vouloir quand tu es gros level. En plus les monstres yen a partout pas besoin de courir apres: Et les monstres sont plus facile a gérer que les joueurs (quoi que avec leur nouvelle réactivité ).
Sachant en plus que le 12 arks ets une moyenne et je pense que ceux qui ont les poches le plus rempli d'arkanas sont les plus haut level parce que quand ta relicarte te coute 100 arks mini... ce qui voudrais dire que les petit levels rapporte encore moins que la moyenne de 12.
Franchement, je ne pense vraiment pas que ce soit les bonus d'arks le moteur de kill de petit niveau. M'enfin...
T'inquiet', d'autres l'ont eu pour toi.
Mais ça déplasserait pas juste le problème aux abords des villes?
Kao, victime
Pas de zone de non droit.
Pourquoi ne pas créer des zones refuges, comme le suggère Qâ ?
parce qu'une zone refuge est un excellent moyen pour un PK de faire des rush : je sors, je bute, je rentre, je suis intuable.
[Admin] Lunch a écrit:
Pas de zone de non droit.
Si, si, y'a la prison : les voleurs emprisonnés sont intuables
La dénonciation aux témoins : votre solution à tous les problèmes
(comment çà je rabâche ? )
Sinon on peux interdire les villes au Bandit?
Soit les villes sont interdites au bandit, soit tous bandits en ville non déguisés se voit attaquer par la milice sous x heures suivant l'endroit où ils se trouvent (pour differencier les bas fonds de la haute ville).
Silice a écrit:
Sinon on peux interdire les villes au Bandit?
Y a des fois ou je préfèrerais ne jamais avoir lu vos propositions...
Silice, un petit détail : l'antiquaire, l'usurier, le tanneur (entre autres) sont en villes.
Essayez de réfléchir à TOUTES les conséquences au lieu de répondre épidermiquement
Silice, un petit détail : l'antiquaire, l'usurier, le tanneur (entre autres) sont en villes. <-- les geoles aussi. (Remarque que sans accès aux deux derniers, tu auras du mal à pouvoir payer, de toute façon
Et puis, le souci de base du post, c'est les PK sur de trop petits persos. Ceux qui généralement ne font PAS gagner de points de banditisme. Donc ça résoud même pas ça.
Effectivement, je n'ai lu ce post qu'en diagonale et répondu à côté.
Je m'excuse.
[Admin] CBI a écrit:
Silice, un petit détail : l'antiquaire, l'usurier, le tanneur (entre autres) sont en villes.
Essayez de réfléchir à TOUTES les conséquences au lieu de répondre épidermiquement
Ainsi que les geôles. C'est ballot pour purger sa peine quand même
La milice est là pour limiter les infractions en ville et créer un minimum de sécurité sans bloquer les possibilités de jeu sous toutes ses formes. Après, si en terme de jeu vous trouvez qu'elle n'attaque pas assez, à vous de nous le signaler afin qu'on rajuste, mais attention, elle ne doit pas non plus empêcher les bandits de jouer.
Au fait je ne comprends pas l'intérêt de la dénonciation puisque tous les pk sont déguisé, c'est génial votre jeu ...
raz le cul de me faire tuer par les 2 même trou'd'*** sans raison et sans pouvoir rien faire
Dernière modification par Sentience (21-11-2009 15:29:07)
L'interet c'est que le déguisement n'est pas infaillible, si tu n'investi pas des les caracs associées pour percer un déguisement le problème vient de toi...
Tout dans le jeu est fait pour etre équilibré, si vous investissez correctement vos arkhanas au lieu de faire les brutas pur et dur (PUI+DEX/ESP) vous pourriez percer les déguisements...
Lyraa qui as pas lu le sujet entier, qui répond surtout à Sentience, parce que de toute facon les PK de minis pj on pourra rien y faire sauf si un PJ monte une boite de garde du corps... (je vous offre une idée, servez vous en...)
J'ai quand même ouvert une demande d'enquête pour savoir si c'est pas "impossible" de repéré quelqu'un de déguisé, parce que si c'est le cas, c'est effectivement abusé et on corrigera.
Lunch : j'ai moi même déjà reussi à percer un déguisement donc c'est que ça doit etre possible...
Moi je pense réelement que c'est un vrai problème d'investiment des arkhanas par les joueurs enfin, ce n'est que mon avis...
On va faire les tests et on avisera
Euh, j'ai déjà craqué des déguisement moi, plusieurs fois même, mais je suis plus vigilent que la majorité des joueurs...
Uld c'est ce que je dis, tout est question d'investissement...
J'espère bien que ce n'est qu'un problème d'investissement des arkhanas, mais le jeu est tellement hermétique sur certain aspect que s'en est décourageant
vu ma perception je ne vois pas trop comment je n'ai pas pu le reconnaitre ... mais après je suis un peu bête ça doit venir de là
sinon je ne sais pas trop ce qu'en pense les autres joueurs mais le pk intensif de certain est très très chiant
J'ai l'impression qu'il y a aussi un facteur régional dans le PK sournois. Les alentours de certaines capitales sont plus sûrs que d'autres.
Lyraa : est-ce que le problème ne vient pas aussi du fait que les assassins basés sur la dex ont forcément des facilités à avoir un bon score de carac, ont l'aptitude déguisement quand tt le monde n'a pas observation, et que donc ça leur donne une sacrée marge d'avance ?
Vouloir que les joueurs équilibrent les caracs c'est bien mais la perception est tout de même la carac la plus faible si on en crois l'élu des dieux.
25 contre 44 pour la dex. (21 contre 30, si on exclut archers et guerriers)
C'est peut-être des cas particuliers, mais ça peut aussi expliquer en partie le problème : est-ce qu'acheter de la perception vaut vraiment le coup ? Le truc semble tout de même moins marqué pour vit et esq.
Rohhh
j'vais être hors sujet mais j'vais répondre a sentience car je fais partie de ses trou du ... de bourreau
Jl'ai mis dans la coma la premiere fois car il frappait mes proies depuis l'entrée d'un petit bled et se cachait gentillement dedans juste apres ses frappes pour éviter de se faire taper par les monstres.
J'lui ai donc donné la raison de mon assault, il m'a répondu de façon limite insultante, donc je lui ai conseillé de fuir s'il me recroisait
Au gré des nos mouvements et sur un tout autre bled qui croise t on? Sentience avec + de 100H d'intangibilité en train de chasser de la meme façon que la derniere fois. J'me dit il va se barrer s'il est malin.
Non non il persiste et reste au meme endroit avec sa technique de chasse. Et forcement arrive ce qui devait arriver a la fin de son intangibilité
Personne n'etait déguisé au passage et tu avais largement les moyen d'eviter ce nouveau coma.
Moustrik désolé pour le Hors sujet
Dernière modification par Moustrik (21-11-2009 19:28:43)
On pourrait pas dennoncer grace aux holorings?
nan pasque les gens qui se deguisent mais qui apres vous envoient un mp ou ils signent par leur nom reel vous m'excusez, mais je trouve ca un peu limite foutage de gueule