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Serait-il possible de rajouter à chaque élément <carcasse ... /> un attribut type="courant|rare|exceptionnel" ?
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Les carcasses n'ont pas d'attribut "rareté"
Seuls les trésors en ont.
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Dans l'API il n'y a pas d'élément <trésor>. Il n'y a que des <type_monstre>s (=> monstres ou abberations, communs, recherchés ou mythiques), des <monstre>s, et des <carcasse>s.
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Le mot trésors est une abérrations utilisé par des admin qui ont perdu la tête.
Une carcasse est une carcasse, qu'elle soit dépecée ou non. En fait y adeux type d'objet "carcasse dépecée" et "carcasse non dépecée", j'ai jamais eu de type trésor nul part dans le code.
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Euh, n'empêche que les carcasses dépecées s'appellent des trésors, et ça c'est ancré depuis le début.
Après, que ce soit pas dans le code et dans l'API c'est ton problème, mais en jeu c'est comme ça (cf. bestiaire d'ailleurs).
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mais euh, chuuut
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Je remonte un peu ce sujet pour demander la même chose vu que la proposition n'a pas été acceptée ou refusée. (quand les mj se mette à flood on avance plus)
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Accepté et codé
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