Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Tout est dans le titre ! Je suis à l'aéroport de Belerim et je souhaite me rende sur l'ile de la citrouille...mais cette destination ne m'est pas proposée...
Même problème et nous avons qqch en commun: on est fauché. Ce voyage vers la destination paradisiaque nous coûterait-il plus que ce que nous apportons en nature?
Est-ce que vous avez les deux trésors requis ?
Normalement oui, mais ce n'est pas Tarkhan qui a dépecé ces 2 différents : ça pose un soucis ?
Je crois qu'il les faut dans son bestiaire pour pouvoir prendre l'aéronef. Mais faudrait que Uld confirme là.
s'il les faut dans son bestiaire, alors c'est normal que ca ne fonctionne pas pour moi...je n'ai identifié que deux morceaux de base...mais la je possede dans ma gibeciere
# Morceau de citrouille, valeur 12 [Poser à terre] (0.25PA)
# Caillou basaltique, valeur 17 [Poser à terre] (0.25PA)
tarkhan, si j'avais su...
Faut bien qu'on se base sur quelque chose...
Si on l'avait fait sur la gibecière, ça aurait marché pour toi, mais peut-être pas à tous ceux qui ont vendu leurs carcasses avant d'aller embarquer.
De même, si on laisse les deux possibilité (bestiaire et gibecière), ça permet à celui qui dépèce et à l'un de ses compagnons de monter dans l'aéronef avec un seul et même trésor de chaque type.
Après tout ça est une question de point de vue, évidemment.
On peut en discuter. Je suis admin roleplay... disons que si tu as les trésors sur toi et que tu fais un petit roleplay pour convaincre les scientifiques de te laisser passer... on peut l'envisager
ok j'ai posté dans "histoire". merci.
tarkhan
Il faut avoir depecé soit même au moins deux types différent de carcasses de citrouille pour pouvoir aller sur l'île.
donc le rp que j'ai ecrit ne sert a rien?
Bah niveau code je peux rien faire, après faut voir avec M.Lunch s'il veux bien t'accorder une exception grâce à ton RP (on a tendance à récompenser les gens qui font du RP) pour pouvoir t'envoyer quand même là bas.
J'attends sa décision avant de te permettre le voyage.
Doh ! Dire que j'avais gardé exprès les trésors dans ma sacoche pour embarquer...
Petit loupé RP çà, Mr Lunch ! (ou alors mettez-nous un tanneur ambulant sur l'île ! )
On a jamais dit qu'il fallait les carcasses dans la sacoches pour embarquer...
La règle c'est "aoir dépecé 2 types différent de carcasses", rien de plus.
Mwé... Pas clair... Grunmbl... Mouarf... Pas logique... grrrnmfff..
A part le problème technique dont vous avez parlé concernant la vérification pour pouvoir embarquer, c'est quand même plus "RP" de posséder les carcasses plutôt que "juste" les avoir dépecées.
Perso j'ai dépecé 7 carcasses de citrouilles en n'obtenant que des morceaux de citrouilles. La faute à "pas de chance" fera donc que certaines personnes ne pourront jamais embarquer... Cependant, je possède quand même dans ma gibecière les deux morceaux nécessaires pour "payer" le trajet.
Petit problème de comm, on s'est mal organisé du coup... Je crois qu'il reste des carcasses à la coterie, Morcar, sinon essaye de vendre ta protection aux scientifiques !
[Admin] Uld a écrit:
La règle c'est "aoir dépecé 2 types différent de carcasses", rien de plus.
L'annonce dit seulement qu'on doit les récupérer. Il n'est pas précisé qu'on doit les dépecer soi-même, et qu'on ne peut pas les récupérer auprès d'un autre PJ.
Dernière modification par Subotai (09-11-2009 13:43:46)
It's not a bug, it's a feature !
Ça a été codé d'une certaine façon, maintenant ni Uld ni moi n'avons quelque chose contre le fait de permettre à des personnages ayant les carcasses de prendre l'aéronef en échange d'un RP.
D'ailleurs Tarkhan, si tu reconnais pas ton champ de vision, ce n'est pas un bug, tu es sur l'île.
Allez, je clôture, y a pas de bug ici
Discussion fermée
Pages: 1