Vous n'êtes pas identifié.
Pour le pégase de konic, je confirme, il était juste un peu gras du bide
RIP
Il est mort en effet mais il avait une vitalité hors norme quand même
Surement du au bug d'hier aprem, bon courage Uld !
Non non c'est pas lié, c'est un pégase, pas un blaireau, ca a de bonnes caracs ces bestiaux
Ok, ben c'est le plus resistant que nous ayons jamais croisé, bon a savoir
Merci pour tout !
29/10/2009 15:32:27 MORT_MONSTRE Zébu Rayé (228) a attaqué Serpent (52308) et l'a tué.
C'est bon, ses PVs ont arrêté de faire 25 fois le tour du compteur. Et il est mort pour de vrai celui là.
Est-ce que les monstres de même type (par exemple les pégases) peuvent ne pas avoir la même répartition des caractéristiques ?
Genre, est ce que c'est normal que deux pégases de même niveau aient une vitalité si différente ? Vu le nombre de pégase qu'on a descendu, comme disait konic, c'est la première fois qu'on en voit un avec autant de pv.
Dernière modification par Hennet (29-10-2009 22:07:13)
ah les mystère de la zoologie...
Est-ce qu'un personnage d'une même classe (par exemple les marchands) peuvent ne pas avoir la même répartition des caractéristiques ?
Oui c'est normal
moi je remarque quand même des différences dans le comportement des monstres en défense depuis quelques jours .
Le fait de les taper leur fait perdre moins d'esquive on dirait .
ça pourrait être dû à une re répartition de leurs caracs
info, intox ?
Dernière modification par grandadet (30-10-2009 22:17:54)
non, correction d'une formule d'esquive qui était mal écrite, c'est bien de l'avoir remarqué
je n'ai rien dis parce que celà ne change rien aux règles, c'est le code qui fonctionnait mal.
Et bien maintenant, il n'y a plus possibilité de chasser en groupe de différents niveaux, c'est bien dommage quand même ...
Ben si c'était le code qui était pas conforme aux règles en même temps, c'est que le fonctionnement des monstres bugait jusqu'à lors.
Mais si on se base sur les règles, chasser en groupe permet quand même de faire baisser la défense drastiquement en ne laissant au défenseur que l'esquive, au final... esquive qui baissera au minimum de 1 par coup et qui peut donc en théorie atteindre 0.
Ça descend peut-être moins vite maintenant la correction faite, mais c'est maintenant conforme aux règles, et ça n'empêche pas non plus la chasse en groupe.
C'est que nos gros bourrins ne sentent plus leur force du coup il ne nous en reste plus assez.
J'ai un cheval qui fait de la resistance aussi .. 72 pvs encaissés sur 51969 , c'est possible un cheval avec autant de pvs?
Arrêtez de nous le demander à chaque fois, tous les monstres ne sont pas formés de la même façon, et oui un cheval c'est endurant
C'est de voir ces bugs , des PJ qui tombent comme des mouches, des monstres intuables , ça rend paranoïaque ^^.
En plus il s'est barré maintenant , saloperie de bestiole !
Ouep, ça c'est bien connu, les chevaux ils ont la course facile dans ce jeu ^^