Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre.
Je n'ai plus de batons alchimiques et il ne me reste que 52 deniers, ce qui est insuffisant pour me racheter un bâton.
Et commet puis je gagner des deniers sans armes ? C'est un cercle vicieux...
Vous avez déjà eu ce problème ? Savez vous comment le régler ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Faust (26-10-2009 13:13:12)
Trouve quelqu'un pour te vendre quelques deniers contre des arkhanas .
Il y a effectivement des personnes prêtes à celà, sachant qu'il t'est tout à fait possible d'apprendre une aptitude en ville et d'en faire de l'arkhana que tu pourras revendre (Don Moha du Blay à Bélérim, par exemple). Une autre alternative est de proposer tes aptitudes aux eprsonnes de passage contre rétribution (des oins, au hasards ? ). Sinon, y'aura toujours des marchands pour te faire des prêts à taux d'usure mais là, faut trouver qui sera prêt à cela...
ou tue du blaireau a coups de poings xD
moi si tu veux je t achetes des arkanas
Tu peux aussi trouver des gens cools qui te prêtent des Deniers (il doit pas en falloir 25 00 pour acheter le baton de base).
Mais le tuage de blaireaux à la main c'est class aussi.
Kao
Kao Xim a écrit:
Mais le tuage de blaireaux à la main c'est class aussi.
ouais, mais c'est un peu rasoir quand même
(blaireau / rasoir : haha)
Ha... ha... ha... Je m'étouffe !!!
(je vois qu'il y en a qui ont au moins autant d'humour que moi... ^^! )
Héhé !
Regardant Erk ' et CBI :
On fait surement parti de ce groupe très restreint au sein du forum qui a en effet rigolé à cette blague
Si restreint que ça ?
Mais non, pas si restreint que ça. Cela dit c'est plutôt une blague pour vieillards qui, comme moi, se rasent réellement avec un blaireau :-)
Je ne l'espère pas si reduit, mais empiriquement, je me suis rendu compte qu'il y avait peu de monde en général réceptif a ce type de blague.
Cela dit, on a peut être ici un échantillon particulier de population qui justement rigolera volontiers !
/me imagine la scène : Subo, avec son animal de compagnie pendant qu'il se rase.
Lamia a écrit:
Cela dit, on a peut être ici un échantillon particulier de population qui justement rigolera volontiers !
Cet échantillon s'appelle des rôlistes.
Ya ptet des non rolistes sur arkhan hein, faut pas faire d'élitisme).
Kao, ni blaireau ni rasoir
PS : se raser avec un blaireu ça doit pas être pratique. C'est lourd et ça bouge trop. Si on le tue ça bouge plus, mais il faut en changer plus souvent...
Dernière modification par Kao Xim (27-10-2009 22:29:31)
Subotai a écrit:
Mais non, pas si restreint que ça. Cela dit c'est plutôt une blague pour vieillards qui, comme moi, se rasent réellement avec un blaireau :-)
Lunch ne se rase pas du tout, mais je reste persuadée qu'il était mort de rire devant son écran. Non non, m'est avis que l'échantillon en question concerne surtout les personnes qui ont un humour à deux balles (d'autres diront "un humour subtil")
sa me fait bien marrer et j'ai un humour subtil
La même
Mais bon, je penche plutôt sur les personnes aimant l'humour à deux balles (Pan!Pan!)
Mouais... ça va être dur à récupérer...
[Admin] Badelel a écrit:
Mouais... ça va être dur à récupérer...
Badelel, une île de "sagesse" au milieu d'un océan de subtilité blaguesque.
Dernière modification par Fankia (28-10-2009 17:41:03)