Vous n'êtes pas identifié.
Salutations, bande de moules !
Comme je sais qu'il y a pas mal de rôlistes dans les rangs, je vous informe que je pars ce WE poutrer du démon et autres agents délictueux avec mon épée et ma carabine Tesla. Pour ceux que çà intéresse, voici l'adresse du site à l'action incriminée, vous y verrez certainement des photos de votre serviteur et de ses péripéties dès la semaine prochaine ! ^^
En passant, si certains sont intéressés pour faire du GN dans le sud-ouest lors de la prochaine saison (été 2010), n'hésitez pas à me contacter !
Dernière modification par Erkenbrand (16-10-2009 14:02:25)
...
...
...
N'oublie pas tes trois couches de pantalon, ta tunique doublée polaire, ta cape en laine, ton écharpe en vison et ton slip en fourrure !!!
Brrrrr... Un GN par ce froid ! Faut être maso !
Badelel, ligue contre le froid et l'hiver, pour l'été en toutes saisons
Lien réparé.
@ Badelel : no soucy ! On est en intérieur et pour l'extérieur, j'ai fait mon costume majoritairement en lainage et je porte gants, capuches et pantalons longs..
Et puis généralement, on discute à l'intérieur et à l'extérieur, on se bat. Donc çà a tendance à se réchauffer tout seul... ^^
Hey la prochaine fois préviens plus tôt.
Je suis toujours vierge question GN et j'ai hâte de me faire dépuceler mais j'ai jamais su ou aller ni à qui demander, si t'as des tuyaux fais signe qq semaines et pas 2 jours avant stp
Yep, no soucy !
La grosse saison se déroule généralement en juillet-août-septembre et j'aurai plein de vacances à prendre l'année prochaine donc si çà dit à certains de se monter une équipe Arkhan, j'ai de quoi équiper plusieurs personnes sur du med-fan et je connais les bons coins où aller... ^^
On déterrera ce sujet dans 6 mois, Uld ! :wink:
Sinon, des premières photos sont dispo sur le forum, je ne les ai pas encore regardé mais çà promet...
Le GN était basé sur une base Shadowrun mais avec un grand retour de la prêtrise plutôt que de la magie. C'était sombre, tortueux et assez énorme : je pense que tu aurais été tout à fait dans ton élément, Lunch (voire même noyé...) !
On connais pas mal de gens qui font du GN sur bordeaux, et même certains qui en organisent (la contrée des songes).
C'est clair Uld, si tu veux en faire, on a des contacts partout à Bordeaux !
Ouais mais je te rapelle que je suis sur paris, et j'y connais.... personne.
Tu as sur le site de la FédéGN et déjà tu auras un calendrier bien chargé sur tout ce qui se fait en francophonie. En suivant, tu as de la pub également sur plein de forum liés à ce site via les fiches d'asso. Et au pire, si tu ne te le sens pas d'y aller tout seul comme, un grand, oo se fait çà en groupe l'année prochaine... ^^
Pour une prochaine IRL (on y viendra sûrement un jour hein ^^), je compte maîtriser une partie de jeu de rôle Arkhan.
On pourrait même coupler ça à quelques combats grandeur nature si tu nous aides à monter le scénario et la mise en œuvre de la chose ^^
En fait Erken, mon soucis c'est que je suis un timide doublé d'un fégnant, du coup j'ose pas ou j'prend pas le temps de me lancer tout seul, il me faut des copilotes aguérris (genre toi) donc on en reparle à la prochaine saison, ok?
Erkenbrand a écrit:
Tu as sur le site de la FédéGN et déjà tu auras un calendrier bien chargé sur tout ce qui se fait en francophonie. En suivant, tu as de la pub également sur plein de forum liés à ce site via les fiches d'asso. Et au pire, si tu ne te le sens pas d'y aller tout seul comme, un grand, oo se fait çà en groupe l'année prochaine... ^^
Et ce coup-ci, je ne me défilerai pas :p
No soucy : on déterrera ce topic dans 6 mois, au retour des beaux jours ! :wink: