Vous n'êtes pas identifié.
Il est noté qu'une malle coute un certain montant, qui est prélevé au début de chaque saison (location).
Mais j'ai remarqué que la somme m'avait été directement débitée de ma bourse (soit 75 deniers pour la malle que j'ai choisie).
D'une part le message ne correspond pas au tarif appliqué (débit direct au lieu de débit en début de saison).
D'autre part on s'attend à ce que le montant soit pris du compte en banque et non de la bourse.
Dernier point, si je dois repayer en début de saison alors que j'ai déjà donné une avance, est-ce que l'usurier me rembourse ma caution ?
on paye la malle PUIS la location ptet?
Si c'est le cas, il faudra le rajouter dans le texte visiblement... ou changer pour que ce soit conforme au texte.
Je sais pas comment c'est codé. Si ça se trouve, c'est notifié comme un achat et non comme une location aussi ^^
L'usurier pioche dans ta bourse à l'achat initial de la malle, ensuite il se sert dans ton compte en banque tous les 6 (ou 7) du mois.
Evidement il est plus judicieux d'acheter une malle le 8 que le 5 c'est comme pour la taxe d'habitation, faut enménager le 2 janvier et pas le 30 décembre
Il faudrait le préciser dans le texte dans ce cas, qu'il y a un montant à payer dès le départ, en plus de la location.
Ok je fais ca illico. Je clôture ce sujet 'non bug'