Vous n'êtes pas identifié.
Réponse B
Nb.: 103
Commun : 67 - 65.0%
Rare : 29 - 28.2%
Except.: 7 - 6.8%
Je prends la tête du moins chanceux...
Je ne me suis pas amusé à faire des statistiques, mais je voulais juste m'étonner ici du nombre élevé de carcasses non dépecées qui trainent.
Certains n'ont-ils pas compris comment le jeu fonctionne ?
Peut-être qu'ils se débarrassent systématiquement des carcasses des monstres de bas niveau et/ou qu'ils n'ont pas tués tous seuls, parce qu'ils savent qu'elles ne leur rapporteront pas grand-chose et que la contenance de leur besace est limitée...
ou bien peut etre qu ils ont laches les carcasses a leur mort, il m arrive regulierement de tomber sur des stocks de carcasses et de bieres
exceptionnel 8,22%
rare 20.55 %
commun 71,23 %
sur un total de 73 carcasses dépecée. mais j'ai 20 carcasses à faire sur moi encore :p
Si je découvre 20 trésors exceptionnel ( si si c'est possible, on a autant de chance d'y arriver que de gagner au loto ) je passe a 28% de trésor exceptionnel.
ET bien Badelel, toujours en tête avec une mention à Erkenbrand pour les trésors rares... sinon c'est bien subo qui ferme la marche avec un 6%, t'es pas moulu man. Au moins, je suis pas le dernier
@syrus, woui woui, et la marmotte, elle dépece les trésors exceptionnelle dans les tablettes de chocolat :p
En tout cas 16% parait difficile à battre, allez on reste motivé, une bière gratuite à l'auberge de Belerim
Dernière modification par Masch (15-10-2009 15:02:48)
Kain a écrit:
Globalement on a quand même tous les même résultats, 72/20/8.
Non moi j'ai 89/11/0.
Je te concurrence presque Fankia :
79(15)/21(4)/0
Ça se voit que je chasse pas?
Kao, citadin
Subotai a écrit:
Peut-être qu'ils se débarrassent systématiquement des carcasses des monstres de bas niveau et/ou qu'ils n'ont pas tués tous seuls, parce qu'ils savent qu'elles ne leur rapporteront pas grand-chose et que la contenance de leur besace est limitée...
Je parle bien de carcasses non dépecées. Même s'ils ne voulaient pas s'encombrer, ils feraient mieux de se débarrasser de leurs carcasses dépecées pour ramasser les non dépecées pour se faire un peu d'arkhanas. J'en ai obtenu quelques dizaines depuis que je m'amuse à les ramasser.
Et puis, ramasser les ordures, c'est quand même plus écologiques
Pour ma part 74/23/3 pour un total de 83 carcasses. J'ai la poisse alors??
j'apporte ma maigre contribution du haut de mes 12 carcasses dépecés (encore 5 en attentes) : 75/17/8
Trésor courant : 80%
Trésor rare : 17%
Trésor exceptionnel : 3%
n = 35
Je ne suis pas très chanceux.
"Mais je compte pas faire ça toute ma vie ... "
105 carcasses
courantes 69%
rares 22%
Exceptionnelles 9%
n=8
courante : 55
rare : 9
exceptionnel : 4
Soit 68 carcasses (mais j'en ai encore à dépecer) et :
courante : 81%
rare : 13%
exceptionnel : 6%
Fankia a écrit:
Kain a écrit:
Globalement on a quand même tous les même résultats, 72/20/8.
Non moi j'ai 89/11/0.
Toi t'es une aberration... statistique, et pour l'ancien élu de Cerbère c'est la honte
Kain a écrit:
Toi t'es une aberration... statistique, et pour l'ancien élu de Cerbère c'est la honte
L'ancien élu du cerbère galérait pour avoir les trésors rares et il avait plus d'exceptionnels que de rares.
Normal :68,75%
Rare : 23,22%
Exceptionnel : 8,03%
Mouerf, dans la norme. Faudrait une nouvelle stat générique :p
Trésor courant : 64.76%
Trésor rare : 32.38%
Trésor exceptionnel : 2.85%
Sur 105 carcasses dépecé.
Momo a écrit:
Et au passage, Badelel, en tant qu'homme, je suis un passionné des tests Jeune et Jolie depuis des années. Dès que je pars en vacances avec des potes, on prend le numéro spécial test de l'été, et on s'en fait un par jour. Bon, j'ai toujours pas réussi à trouver le maquillage de mes rêves, mais un jour...
Je t'applaudis Momo ! De toute ma vie, je n'ai croisé qu'un seul mec qui en faisait régulièrement, et même lui a abandonné passé 20 ans
Pour Qui-qu'a-la-plus-grosse, ne vous leurrez pas, seule une femme peut me battre. Parce que les mecs en vrai, ils en ont une toute petite Keuf keuf... hein ? Nononon, je n'ai rien dis là, à l'instant
De la mou.., de la cha..., de la chance quoi ! C'est vrai qu'on en a moins, du coup
Pas mieux Lunch, pas mieux...
51/17/6 (soit 68.9/23.0/8.1)
mais j'ai 20 carcasses à dépecer, et cette fois-ci, on ne me les volera pas !
[Admin] Badelel a écrit:
Pour Qui-qu'a-la-plus-grosse, ne vous leurrez pas, seule une femme peut me battre. Parce que les mecs en vrai, ils en ont une toute petite Keuf keuf... hein ? Nononon, je n'ai rien dis là, à l'instant
Tu dis ca parce que tu ne les a pas toutes vu .....
Uld, qui dit ca comme ca, en sifflottant
Tu connais le slogan des frittes McCain ?
Grave mais ce week end à dublin je me suis rattrapé sur une croupière...