Vous n'êtes pas identifié.
Surtout de la chance, parce que des fois, tu as beau dépecer 2 dizaines de carcasses sans jamais obtenir ton trésor exceptionnel. Je pense que les "vrais" collectionneurs vont avoir du sacré pain sur la planche et passer un sacré bout de temps à revenir tuer du blaireau & co, une fois atteint les plus hauts monstres errants...
Erkenbrand a écrit:
M'est avis qu'il faut juste les avoir dépecé un jour, sinon ce n'est même pas la peine de collectionner !
Ah, je croyais que par "trésors" Badelel voulait dire "objets" ! Au temps pour moi.
Dernière modification par Subotai (06-10-2009 13:49:06)
On peut aussi le faire au fur et à mesure, pas besoin d'attendre le haut niveau. A partir du moment où je peux tuer le monstre faible qui a des trésors qui me manquent en un coup, je n'hésite pas une seconde à en abattre quand j'en croise.
EDIT : Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée au final, mais ce serait bien qu'on ait une idée du nombre d'objets qu'ont découvert les autres. Pas besoin du détail, juste le nombre total. Pour voir quand est-ce qu'on pourrait les doubler :p
Dernière modification par Kriss (06-10-2009 16:44:38)
A voir : si tu préfères passer devant eux pour le top Collectionneur ou le top Classe !
Trésors : ce sont ceux qui apparaissent dans ton bestiaire qui sont pris en compte
ouf, je reprend la tête des Collectionneurs suite au kill du Chatshire ^^
au sujet des aberrations, c est normal qu il n y ait pas de description des carcasses
j ai juste obtenu une carcasse de serpent liane sans plus d info
Oui, faute de temps... ça viendra mais il faudra être un peu patient.
Et c'est pas rétroactif.
Si si Uld, j'ai déjà testé en ajoutant une descro sur un monstre, ça met à jour ton bestiaire.
Ton bestiaire oui mais pas ta carcasse.
on s'en fout de la carcasse : on la revend
bande de sans coeur :p ah quand l'aptitude "empaillage" pour garde ses carcasses près de soit :p
Masch a écrit:
bande de sans coeur :p ah quand l'aptitude "empaillage" pour garde ses carcasses près de soit :p
Et la capacité "brouette" pour transporter tes centaines d'empaillages ?
[Admin] Uld a écrit:
Ton bestiaire oui mais pas ta carcasse.
Je parlais bien de la carcasse (trésor), j'ai déjà fait le test
Et la capacité "brouette" pour transporter tes centaines d'empaillages ?
Oh oui bien vu Fankia... utile aussi sur le retour de l'auberge !
Et hop !
Un déterrage de vieux poste au sujet des aberrations
En fait, un charmant Bayard (aberration de cheval sauvage) me tenait compagnie jusqu'à ce midi. Puis d'un coup : *pouf* ! Il a disparu. Oui mais comment ? Pourquoi ? La fin de la saison maudite à elle seule suffit à faire disparaitre les aberrations ? Ou alors elles pourraient redevenir normales, à la limite, non ?
Enfin voilà, je ne comprends pas la soudaine disparition (même si ca m'arrange, il frappait en ESP plutôt qu'en DEX)
Edit : en fait ce que je ne comprends pas, c'est ca :
30/01/2010 10:23:50 DEPLACEMENT Bayard (71181) s'est déplacé en direction du Sud-Est dans le monde d'Arkhan (Y+1)
30/01/2010 04:53:17 DISPARITION Bayard (71181) a disparu du monde d'Arkhan.
Il a disparu, puis réapparu dans la nuit, puis il a de nouveau disparu ... va-t'il réapparaitre ce soir pour m'attaquer à nouveau ? o_O
Dernière modification par Zephyr (30-01-2010 15:01:26)
A la fin de la saison maudite, les aberrations disparaissent et elles reviendront à la prochaine saison maudite.
En principe le bayard aurait du disparaitre hier midi...
Les abberation on disparu dans la nuit. Quelques évènement sont inversé mais c'est corrigé pour la prochaine fois
ya un Bayard qui a disparu ce matin, sans être tué par un PJ. On n'est pourtant pas à la fin de la Saison Maudite, est-ce "normal" ?...
Son dernier évènement :
07/04/2010 04:53:02 DISPARITION Bayard (77302) a disparu du monde d'Arkhan.
le lien vers le Bayard incriminé : http://www.arkhan.org/fiches/fiche_mons … stre=77302
Dernière modification par Al Kabyihr (07-04-2010 20:37:29)
Peut-être est-il parti pour un autre autre monde ?
C'est normal. Je laisse le soin à Lunch de vous en révéler le pourquoi. Ou pas.
De mon côté ... j'ai du croisé une abérration (2 grand max en fait, vu que j'ai descendu la première), mais ce n'est pas faute d'avoir de la perception et de passer mon temps a marcher.
Lam' - poor lonsesome thief
Moi j'en ai aperçu au début de la saison maudite, sans en chercher, et je me suis vite enfui quand elles ont commencé à m'attaquer...