Vous n'êtes pas identifié.
Warning: array_rand() [function.array-rand]: Second argument has to be between 1 and the number of elements in the array in /home/arkhan/include/classes/classe_pj.inc.php on line 2163
salut, je viens de mettre un joueur dans le coma, et j'ai eu cte belle page blanche en résultat.
Bon il me semble pas qu'il y ait eu d'autre bug, il est bien dans le coma, jái perdu mes PAs, l'attaque a porté, j'ai juste pas son log just ele log de coma de la cible.
j'ai bien les arkhanas, des deniers sont tombés (3 lol) aucune carcasse ce qui est curieux puisqu'il a tué recemment plusieurs ratons...
Moi : Rulk (152)
Cible : Kaaz (96)
voilà
Rulk
Normalement résolu.... normalement...
gardez l'oei!
PS: super rapport de bug, des comme ca j'en veux tous les jours!
malheureusement j'ai encore eu une page blanche de bon matin pour la même raison, mais plus d'erreur SQL, ce qui est déjà bien pour la sécurité.
Donc pas d'hololog reçu de la dernière attaque. J'ai les arkhanas, les PAs sont bien dépensés et la victime bien refroidie des objets sont aussi tombés à terre.
Moi : Rulk (152)
Cible : Erkanbrand (n°176)
RUULK que ça reste pas bloquant pour le moment !
niark niark euh pardon !
Il faut savoir que je suis déguisé quand même.
Grenat a écrit:
Il faut savoir que je suis déguisé quand même.
Je crois pas que ça soit la cause du bug Mais tu es vilain quand même, même déguisé
Pareil, je suis mort cette nuit (coalition animalesque qui s'est synchronisée) et je ne suis pas intangible. Peut-être le fait que je n'ai pas eu le droit aux 2 semaines au départ car parmis les premiers créés ?
Effectivement, ces intangibilité là avaient été rajoutées à la main par Uld il me semble...
Non même pas. Mais vu le peu que ça gênait ce ne fut pas une grande perte.
Erkanbrand a écrit:
Mince j'allais posté un bug pour ton attaque Rulk. :rolleyes:
03/06/2009 10:12:06 COMA Erkanbrand (176) a été mis dans le coma par Ruulk (152).
03/06/2009 10:11:49 ENCAISSE Erkanbrand (176) s'est fait attaquer par Ruulk (152).
03/06/2009 10:11:38 ENCAISSE Erkanbrand (176) s'est fait attaquer par Ruulk (152).
Je n'ai pas la log de la mise en coma de 10h12 et quand je dénonce le PK, j'ai le message : "Désolé mais il est trop tard pour dénoncer ce joueur. Le délai de dénonciation a expiré."
Des news sur mon problème ?
Erkanbrand a écrit:
Erkanbrand a écrit:
Mince j'allais posté un bug pour ton attaque Rulk. :rolleyes:
03/06/2009 10:12:06 COMA Erkanbrand (176) a été mis dans le coma par Ruulk (152).
03/06/2009 10:11:49 ENCAISSE Erkanbrand (176) s'est fait attaquer par Ruulk (152).
03/06/2009 10:11:38 ENCAISSE Erkanbrand (176) s'est fait attaquer par Ruulk (152).
Je n'ai pas la log de la mise en coma de 10h12 et quand je dénonce le PK, j'ai le message : "Désolé mais il est trop tard pour dénoncer ce joueur. Le délai de dénonciation a expiré."Des news sur mon problème ?
J'ai déplacé ton problème (différent de celui de départ) dans le topic approprié.
Des nouveaux problèmes liés à ce bug?
Edit : enfin au bug de départ j'entend
Bug trop ancien et pas à jour, je clôture