Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, mon compadre et moua, on a tenté d'attaquer un sanglier, bien trop puissant pour nous. On a foiré toutes nos attaques et du coup on s'est replié à une case. Or, le sanglier est resté pépère et nous a, semble-t-il, pardonné nos erreurs de jeunesse : il s'est barré tranquillou en zigzagant, a semblé hésiter un moment et puis non, "Laisse tomber" s'est-il dit à lui-même. C'est normal qu'un sanglier ait cette réaction surprenante, docteur? Moi, je nous aurais maravé la tête si j'avais été lui !
Peut-être qu'il n'y voit qu'à 0 case, ou bien que vous aviez passé la frontière d'une zone dans laquelle les sangliers n'ont pas le droit de mettre la patte...
Ou alors parce que l'IA des sangliers est réglée pour réagir que quand il est blessé par exemple.
Je pencherai plus pour un "vous avez eu de la chance".
Vi, vous avez eu de la chance... A priori les sangliers n'attaquent pas sans provocations, du moins les touristes de petit niveau qu'on rien à faire en forêt. Mais si tu les chatouilles ben ils envoient des bonnes grosses charges !!! Mes cotes flottantes s'en souviennent encore...
Je confirme, les sangliers, la plupart du temps, n'attaquent que quand on touche. Une fois un d'entre eux a attaqué un PJ de lui même dans notre groupe, mais c'est l'exception qui confirme la regle, on peut lui faire baisser sa defense sans aucun risque normalement.
Par contre moi j'en ai touché un, en 4 secondes il avait tapé et était à 2 cases, ca fait bizarre apres des heures de passivité.
S'ils frappent jamais d'eux même, c'est qu'ils doivent être blindés de PA pour le cas où ils sont attaqués
Ouais mais entre ne pas frapper d'eux même, et ne pas réagir si on attaque et ne les touche pas... Vu la passivité de la bête on dirait des vaches les sangliers.
LOL, c'est un peu ça, oui
Dernière modification par Qâ (26-09-2009 13:13:32)
Ouaih, ben moi je vous conseille d'aller voir les loups ... Sont super sympa, eux ils cognent 3 secondes après que vous ayez frappé le serpent qui était deux cases plus loin...
Vachement plus susceptible que le sanglier...
Le Qâ est pas mal dans le genre. Lui il tape sans provocation
Oui je confirme Nirlin... et la meilleure défense c'est l'attaque, ou la course dans certains Qâ
Le sanglier étrangement est d'une profonde passivité, il vit sa vie sans se soucier de ceux et celles qui le tamponnent... rien à voir avec le tigre.
Le loup ? Je n'y ai pas encore goûté... Un jour peut être, cher Bah Ryl.
Oui, le tigre, je viens justement d'y goûter...
Étrangement, je viens de passer une semaine au milieu de nombreux félins et je trouvais leur apathie étrange. Tu parles ! Ils attendaient que l'heure de la sieste soit passée !
Nirlin et Belakassiah, je vous demande mille fois pardon
C'est pas ma faute à moi (la..la..la..la..la...lalala...) si j'aime les rouquines, mais c'est vrai que mes bisous étaient un peu ... euh ...ardents !
Quoique Bela ... euh ... tes baisers, il font vachement mal aussi, hein ?
Dernière modification par Qâ (27-09-2009 23:36:46)
C'est une tigresse
Mais une tigresse qui sait ronronner comme un chaton pour faire ses massages revitalisant !
Et je confirme aussi qu'il nous est arrivé de cogner un serpent et a deux cases de là, le sanglier a pas aimé et est venu nous dire bonjour !! Mais on l'as maté le cochon sauvage, non mais alors ! ^^