Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis acheté une grande gibecière mais avant de procéder à l'achat j'ai déséquipé ma petite gibecière (savais pas trop comment allait se passer le changement de gibecière...):
18/09/2009 15:42:20 DESEQUIPEMENT Morcar (355) vient de déséquiper un objet.
Du coup, les 3 carcasses qui se trouvaient dans la petite gibecière sont tombées au sol.
J'ai ensuite acheté ma grande gibecière et ramassé les 3 carcasses qui étaient au sol:
18/09/2009 15:43:40 RAMASSAGE Morcar (355) vient de ramasser un objet.
18/09/2009 15:43:28 RAMASSAGE Morcar (355) vient de ramasser un objet.
18/09/2009 15:43:24 RAMASSAGE Morcar (355) vient de ramasser un objet.
Quand je suis allé voir le contenu de ma grande gibecière, son contenu avait doublé.
Je n'avais pas le temps de venir expliquer cela quand cela s'est produit, donc j'espère qu'entre temps je n'ai pas oublié de détail important.
Bonne correction :-)
Morcar
Mmmmh.... Pratique çà. Ça marche aussi avec les deniers ?
Marrant ça tiens
Sinon, normalement, le remplacement des contenants est automatique : tu achètes un sac plus grand et l'ancien est automatiquement remplacé. Le prix de vente de l'ancien sac est inclus dans la transaction et le contenu est directement transféré dans le nouveau sac.
J'ai effectivement vu que le remplacement se faisait automatiquement dans la description de l'objet, mais je l'ai vu après...
Autre fait suite à ma mauvaise manipulation:
Il se pourrait que ma petite gibecière soit toujours active, comme si le remplacement n'avait pas complétement eu lieu. Cependant je ne la vois pas dans mon équipement. Je dis ça car je viens d'achever un monstre.
20/09/2009 14:56:05 MORT_MONSTRE Morcar (355) a attaqué Chauve-souris (32913) et l'a tué.
Dans ma grande gibecière, je peux voir:
Carcasse non identifiée n°32913, issue du monstre Chauve-souris valeur 1 [Poser à terre] (0.25PA)
Jusque là tout va bien, mais au sol se trouve ceci:
Un objet à terre en -10/360
1 Carcasse non identifiée n°32913, [Ramasser]
Donc soit c'est dû à ma petite gibecière magique et cachée qui double toute carcasse, soit au fait que la gibecière de l'autre personnage (ayant participé au combat contre le monstre) soit pleine. Ce n'est que pure supposition car je ne sais pas si la gibecière de Vic (62) est pleine et je ne sais pas du tout comment cela se passe quand une gibecière est pleine (où tombe la carcasse?).
Je vous donnerai d'autres informations dès que j'aurai fait d'autres tests.
Bon dimanche!
Morcar
A mon avis c'est la carcasse de Vic que tu vois par terre.
Bug corrigé.
Demain j'enquêterai pour savoir si certaines personnes ont abusé de ce bug ou pas.
Uld
C'est possible de ne pas faire gaffe aussi de ce qu'on a dans la gibecière, moi je t'avouerais que je regarde jamais (sauf quand je vois que ça tombe par terre et là je vais chez le tanneur à ce moment là).
Je sais faire la différence entre les gens qui ne font pas gaffe et les gens qui font quinze fois la manip en question...
Je rouvre le sujet pour annoncer que je viens de répéter le bug :
27/09/2009 20:35:25 MORT_MONSTRE Erkenbrand (53) a attaqué Chauve-souris (34971) et l'a tué.
Contenance en carcasses :
Non identifiées :
* Carcasse non identifiée n°34971, issue du monstre Chauve-souris valeur 1 [Poser à terre] (0.25PA)
Un objet à terre en -7/342 Fermer
1 Carcasse non identifiée n°34971, [Ramasser]
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas un bug et que la part de Vic est par terre...
OK, méa culpa. Je vois çà avec lui...
(je pensais qu'une carcasse non récupérable tombait aux pieds du tireur et non pas à l'endroit où se situait la cible abattue...)
Dernière modification par Erkenbrand (27-09-2009 21:55:29)
Discussion fermée
Pages: 1