Vous n'êtes pas identifié.
Question bête :
Il existe actuellement 4 types de sac à dos et de gibecières :
- contenance 10 places
- contenance 20 places pour 10 en VIT
- contenance 50 places pour 25 en VIT
- contenance 100 places pour 50 en VIT
Est-ce que vous préfèreriez avoir plus de sacs intermédiaires ?
Genre des contenances de 30/40 pour commencer.
Ou pas...
Des avis ?
Mon avis est que vu la diversité de sacs envisageables IRL, on peut se permettre de créer une pléthode de sacs aux contenances aussi diverses que variées. Après, faut créer des images associées et coder le tout. Je pense qu'en fait, c'est davantage une question à poser aux admins graphistes/testeurs qu'aux joueurs à l'heure actuelle...
Créer les sacs y'a pas besoin de codage.
Il y a juste à les rentrer. Pour les gif c'est une histoire de taille. Et on peut réutiliser des images déjà existantes.
Même si certains trouveront ça pratique et agréable, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la chose de mon côté. Et pour le moment, en dehors du marchand, je doute que quiconque ait un intérêt dans un sac de 50 places.
je suis assez pour un sac 30 places !
Soit je fais un sac de 30 places ET un sac de 40 places.
Soit je fais un sac de 35 places.
(Soit je fais rien).
Et Kriss, tu me dis que ça intéresse que les marchands, mais je parlais de sac ET de gibecière moi. Je pense que ça concerne tout le monde.
Je pense que ça pourrait inciter les joueurs à acheter un peu plus de VIT.
Parce que c'est vrai que la différence actuelle entre les "grands" sacs et les sacs de "géant" représente un gros investissement...
Deux nouveaux sacs et deux nouvelles gibecières en jeu (30 et 40 d'encombrement pour contenances).
Bon jeu.
merci !
Oh oui merci !
Merci, j'adore ma nouvelle gibeciere!