Vous n'êtes pas identifié.
salut, j'ai encore un petit problème:
je suis au jour 43, 03:11:06
chez les autres de notre groupes, il est quand même le jour 44 bientôt 45 d'ailleurs!
quelqu'un pour régler se petit souci svp??
*L'homme qui traversait le temps*
Pas compris... ou regarde tu l'heure?
Faudrais que tu me fasse un screenshot alors, parce que je vois pas comment c'est possible, c'est basé sur l'heure du serveur et c'est la même pour tous...
les autres de notre groupe sont déjà un peu avancé là.....jour 45 pour certains....
Pour ma part, je suis bien au 45eme jour.
Je pense qu'il y a bien un souci.
C'est corrigé, à mon avis tu dois jouer avec un décalage horaire par rapport à l'heure de paris... c'est maintenant pris en compte (c'était pas basé sur l'heure du serveur, gloups)
ho ca pour jouer avec un decallage horraire, il joue avec un decallage horraire xD
C'est parce que le temps s'écoule 2 fois plus vite dans Arkhan. Un décalage de 12 heures IRL correspond à un décalage de 1 jour IG.
aaahhhh! mais c'est bizarre que sa me fasse ça que maintenant, non?!
enfin problème réglé et merci encore!
P.S: pour le décalage, vivre a Tahiti entraine bel et bien un gros décalage!!!
Matsuda: à mon avis c'est juste que tu t'en es pas rendu compte plus tôt.
Tahiti, chanceux
[Admin] Uld a écrit:
C'est corrigé, à mon avis tu dois jouer avec un décalage horaire par rapport à l'heure de paris... c'est maintenant pris en compte (c'était pas basé sur l'heure du serveur, gloups)
Tu étais pas déjà sencé avoir calé l'heure vue sur l'heure du serveur?(je me rapel d'un bug assez vieux, que je chercherais au besoin)
Si mais je l'avais jamais activé, c'est chose faite.