Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Tiens puisque cela concerne les gibecières. Je me permet de faire part d'une chose que j'ai remarqué.
Mais je ne sais si c'est voulu ou un bug.
Il semblerait que même ayant une vitalité adéquate pour pouvoir acheter une grande gibecière, le malus d'intangibilité m'empêche d'effectuer l'achat.
Intangibilité ou convalescence plutôt ?
De toute façon, si c'est le cas c'est un autre bug, car c'est les caractéristiques sans les bonus/malus qui doivent compter.
Oui convalescence est le terme plus approprié. Merci pour la réponse.
J'attendrais que ce soit réglé ou la fin de ma convalescence (c'est pas la mer à boire ^^).
Donc je résume le double-bug pour Uld :
- Déséquipement d'un sac à dos > objets qui tombent à terre > achat nouveau sac à dos > récupération des objets à terre > objets doublés dans le sac à dos (6 au lieu de 3)
- Achat de sac à dos visiblement basé sur "carac + bonus/malus" au lieu de "carac" tout court.
lunch gibecière et pas sac à dos, Ethan Rome pourais tu plutôt ouvrir un nouveau bug, un seul bug par topic svp.
Tu aurais pu splitter la discussion aussi ^^
Bon je l'ai fait
Oui aussi, merci Lunch
Il n'y a aucun bug.
Les gibecière par défaut s'achète pour être équipée et avec reprise automatique de l'ancien modèle.
Et l'action d'équipement tiens compte des caracs pures ET des bonus/malus
Les objets qui s'achète "non équipés" eux n'ont pas cette restriction, les bonus/malus n'entrent pas en compte.
Bref, c'est normal que tu ne puisse pas acheter de gibecière si tu es convalescent puisque tu n'est pas capable de la porter.
Ok. C'est bon à savoir, et c'est logique finalement.
Merci de m'avoir apporter tes lumières.
Discussion fermée
Pages: 1