Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me posais une question sur l'enseignement.
Je suis passé enseignant niveau 2 et je ne vois aucun changement, ni pour le professeur, ni pour l'élève.
Quelqu'un saurait-il m'apporter des détails sur l'utilité de monter de niveau dans cette aptitude?
Gangren.
Hors ligne
Salut,
Comme pour toutes les aptitudes, il n'y a pas que le niveau dans celle-ci qui rentre en compte, mais aussi les caractéristiques qui lui sont associées.
Pour l'enseignement, la compétence de l'élève à comprendre les cours du professeur rentre aussi en ligne de compte.
Hors ligne
Merci.
Je verrai ce que ça donne avec un peu plus d'esprit.
Hors ligne
Voilà, j'ai tenté en ayant moi-même un peu plus d'esprit, (11, je sais c'est pas la panacée) et un élève lui-même un peu plus malin. (Que moi) Ça ne semble toujours pas s'améliorer.
Vais-je devoir revoir mon plan de carrière d'enseignante?
Hors ligne
Peut être n'êtes vous pas encore assez malin (c'est même sûr)
Hors ligne
Merci encore pour cette réponse.
Hors ligne