Vous n'êtes pas identifié.
Mouarf... j'ai vu le match de Basket hier, je suis trop dégouté !
L'équipe de Pau Gasol et de son frère était vraiment trop forte. Pau est impressionnant sous le panier, rapide, grand, et adroit à mi-distance en plus. On le savait que ce serait difficile, mais c'est vraiment rageant de tomber sur les champions du monde en 1/4 de finale alors qu'on a fait 6 victoires en 6 matchs dans les qualifs...
Bon, allez, maintenant il reste les matchs de classement, vu ce que la France a démontré jusque là, j'espère qu'on va bien terminer cet euro. Faut pas se démobiliser !
Faut dire que Parker était en petite forme... ^^
Normal la fatigue tout ça, je le comprends peut pas s'occuper de la miss et des matchs
Vi dommage je nous voyais plus haut... les malins les grecs
Faut pas se focaliser sur le match contre la Grèce non plus. On a gagné et faut pas non plus en rougir, qu'ils aient joué le jeu ou pas.
Finir 1er des poules, c'est un très bon point. Tomber sur l'Espagne... c'est pas de bol.
Faut dire qu'ils ont fini 4ème de leur poule quand même, en ne jouant pas à leur niveau. Ils se sont rattrapé...
Non, mais j'ai avis que les Grecs savaient tout comme nous que si ils gagnaient, ils rencontreraient les champions du monde espagnols... Une finale avant l'heure comme souven,t et tu coup plus aucun intérêt de suivre le tournoi, enfin je trouve.
Ben... c'était pas non plus certain que ce soient les espagnols.
Il aurait suffit d'une victoire surprise de jesaisplusquelleéquipe pour que l'ordre soit inversé dans le 2ème groupe, que l'Espagne soit 3ème et que la France, qui aurait été 2ème du groupe, les rencontre quand même.
Bref, moi je trouve quand même mieux de pas avoir rompu la spirale de victoires. Après, c'est tout simplement pas de bol et on est tombé sur trop fort.
Mais non mais non, ce n'est pas fini ! C'est loupé pour les 4 premières places, mais ils ne sont pas non plus "éliminés" comme l'indique le titre aberrant de ce post ! (écrit par la personne-même qui m'explique le fonctionnement de totu ça ! )
Techniquement ils sont éliminés de la course au titre...
'xactement ^^
La suite, c'est des matchs dits "de placement", et qui serviront à être automatiquement qualifié pour les championnats du monde.
On va tomber contre qui?
La vie est mal faite :
Turkey ou Greece
Ce sera France Turquie !
Ah la la, ces footeux !
je crains que ce ne soit du basket !
En rugby, ce serait rigolo !
Foot, Rugby, hand, tennis ou basket, tous les mêmes !
Erkenbrand a écrit:
Ah la la, ces footeux !
Ne m'insulte pas s'il te plait !
Tu es footeuse ?
Nan, justement pas du tout ^^
France 80 - 68 Turquie
On a encore un match de placement à jouer pour la 5ème ou 6ème place de l'Euro, et avec cette victoire contre les Turcs, on est automatiquement qualifiés pour le Mondial.
Un bon bilan pour l'instant, la défaite contre l'Espagne est la seule ombre au tableau avec 7 victoires et une défaite à l'euro (mieux que les Espagnols finalement, mais bon, c'est le jeu des matchs à élimination directe).
Pour le mondial, on aura peut-être le renfort de Noah en prime, ce serait pas mal, un excellent pivot.
Noah il est tennisman...
C'était son père ça
C'est de famille, le grand-père était footballeur lui ^^
Et le petit-fils sera sur quoi ? Le ping-pong ? Arkhan ? Athlétisme ? (des pronostics sur 15-25 ans ?)
Le petit-fils du grand-père ? Bah il est Basketteur ! Tu suis rien toi
La France a terminé son euro sur une bonne note.
Après avoir été éliminé en 1/4 de finale contre une Espagne imbattable (les futurs champions ?), ils ont confirmé qu'ils étaient une équipe soudée et solide en venant à bout de la Turquie et de la Croatie dans les matchs de placement.
Ils terminent du coup 5ème de cet euro 2009, avec un bilan plutôt flatteur de 8 victoires et une défaite (contre le champion du monde et vice-champion olympique, quand même).
Vivement le mondial !
question bète mais : comment peut on terminer 5 ieme en ayant gagné 7 match sur 8 ??
on a perdu un match eliminatoire '^^