Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Quand j'essaie de retirer 1 denier, l'Usurier me répond ça :
Voyons, voyons, n'essayez pas de me filouter, vous n'avez pas autant d'argent sur votre compte.
Pourtant j'ai autant d'argent, et même plus que ça !
Au temps pour moi, malgré ce message trompeur les deniers ont bel et bien été retirés.
Du coup y a erreur ou pas? j'ai du mal à te suivre.
Y'a erreur sur le contenu du message, qui dit que je n'ai pas autant d'argent alors que c'est faux.
Et tiens, je crois bien qu'il n'a pas compté les 1 +5% de frais.
il y a bug dans le sens où normalement on ne peut pas retirer des deniers si on a moins de 10 sur le compte
Pardon, j'ai plus dans le sens que tu n'en avais pas '+'...Désolée...
Euh... Gné ?
Ta dernière phrase est obscure avec son mot en moins Lyraa. Mais même avec le mot que je mettrais, ce n'est pas cohérent par rapport au bug.
Rien compris donc.
EDIT : Ah vi, j'avais raté le message avant avant, c'est plus clair là ^^
Dernière modification par Kriss (15-09-2009 21:08:13)
En effet y avait un léger bug chez l'usurier, c'est normalement corrigé.
Subotai, ca te dérangerait pas de retester stp??
Uld
J'ai essayé de retirer d'abord 1 puis 2 deniers, chaque fois avec le même résultat : « Voyons, voyons, n'essayez pas de me filouter, vous n'avez pas autant d'argent sur votre compte. », et les deniers n'ont pas été retirés.
3 deniers sur moi, 99 en banque.
Dernière modification par Subotai (15-09-2009 16:28:47)
à l'instant ??
Juste à l'instant où j'ai posté à 16:28:24, oui.
[Edit] Et tiens, je viens de refaire un essai là maintenant, pour voir, et c'est toujours pareil.
[Re-Edit] Et du coup je me demande s'il est bien judicieux de marquer [Résolu] un bug qui ne l'est absolument pas !
Dernière modification par Subotai (15-09-2009 20:26:10)
hop ca devrait être beaucoup mieux maintenant, testé par bibi
Ah oui, effectivement :
Vous venez de retirer 1 denierS, ce qui une fois les frais dE usurier appliqués retire 2 denierS de votre compte, merci pour la confiance que vous nous accordez.
(Le premier S est en trop, le 2ème manque, et on dit d'usurier).
Je redépose aussitôt le denierS ;-) que j'ai retiré, mais ce test-là m'aura coûté 1 denier : qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour servir la science !
[Edit] Ah merde, j'ai perdu aussi le denier que je voulais redéposer ! :-(
Dernière modification par Subotai (15-09-2009 23:13:26)
ca ca va plutôt dans le topic orthographe
Bon c'est donc réglé, en tout cas merci d'avoir levé l'alerte sur l'usurier. Ca fait plaisir des joueurs aussi réactifs et impliqués.
Discussion fermée
Pages: 1