Vous n'êtes pas identifié.
Un bug que j'avais déjà signalé mais que j'ai dû perdre dans un autre bug de holorings :
Quand on sélectionne tous les messages envoyés, qu'on en déselectionne quelques uns pour effacer les autres, ce sont ceux qui sont déselectionnés qui disparaissent.. Il semble que ça ne le fait que sur les holorings envoyés
En principe c'est corrigé, je vais vérifier.
J'ai effectivement un problème avec les Hrings envoyés j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour supprimer ceux que je ne voulais plus.
Mais par contre ceux que je voulais garder n'ont pas disparu.
Dernière modification par [Admin] Lyraa (18-06-2009 20:10:09)
J'ai eu le même soucis en sélectionnant tous les holorings puis en désélectionnant, il ne m'a supprimé pas les bons ...
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un petit problème.. Je n'arrive plus à supprimer mes holorings! Je voulais faire un peu de ménage, mais du coup c'est loupé.
Je pense que ça peut venir du fait que je suis en vacances.. Et que du coup, je suis ni sur mon ordi, ni sous firefox (IE 7 ), ni sur un réseau sécurisé.. ("hotspots" de neuf-SFR, je sais pas trop ce que c'est mais ça marche... alors!)
J'espère que c'est rien
Tchô!
T'as un message d'erreur quelconque??
Aucun message d'erreur.. J'essaye de les supprimer, en en choissant un ou plusieurs ça a le même effet : aucun
En gros, la page s'actualise et les holorings ne se suppriment pas. Je peux pas t'en dire plus..
Flo, j'ai de la vérification de tonnages de déchets ménagers à te faire faire si tu veux mais c'est super barbant !
Ronce "comment ça je flood ? non, non, je m'emmerde juste !"
Sous IE au taf, je ne peux supprimer aucun HLog ni Hring et ce depuis plusieurs mois déjà...
Florane: non ca n'a rien à voir.
Bon à pirori c'est spécifique IE, ca va être dur pour moi qui n'ai pas ce navigateur.
Lyraa, tu peux regarder??
Oui je vais voir ce que je peux faire...
Bon je viens de tester sur ma première machine :
Config :
Windows XP Pro SP3
IE 8
Supression de
-tous les Holorings envoyés : Ok
-1 ou plusieurs Holologs lu : Nok
-1 ou plusieurs Holorings lu : Nok
Ma seconde machine déconne et je ne peux même pas écrire mon nick et mon pass...Donc je me contenterais de ces tests là pour le moment...
Je vais voir ce que je peux y faire...
(Si vous avez lu la première version de ce message édité, oubliez la.)
J'ai eu un problème ce matin en voulant supprimer mes holorings envoyés : à la première tentative, après les avoir tous sélectionnés, ils n'étaient pas tous supprimés. Après avoir répété plusieurs fois mes tentatives, je me suis aperçu qu'une partie était tout de même supprimée, mais j'ai dû m'y reprendre au moins une dizaine de fois avant d'arriver à tout supprimer...
Pour les holorings reçus, la suppression a fonctionné comme il faut.
Dernière modification par Cosmophile (13-09-2009 13:23:37)
Quel navigateur ?
J'ai fusionné, Cosmophile merci d'utiliser les sujets existants...
On sait que le bug existe, on se met dessus...
récap du bug :
-supression des Holologs et Holorings impossible sous IE
-supression des holorings envoyé fonctionnemal
On c'est toi lyraa?? (vu que tu connais...)
Oui ça peut-être moi, sauf si tu insistes pour le faire ^^
non non, c'est toi le pro de la messagerie
Désolé, j'avais loupé ce premier message de fin août...
Si ça peut aider je suis sous FF 3.5.
Cosmophile, le message était 5 ou 6 en dessous du tient...J'ai cru constaté le même problème sous ff, je me penche dessus au plus vite.
Je crois que j'ai eu le même problème il y a quelques temps.
Je n'avais eu ce problème qu'en appuyant sur le bouton "sélectionnez tous les messages", la moitié seulement des messages s'étaient effacés.
Lors d'une sélection manuelle, je n'ai jamais eu de problème que je me rappelle.
Référencé dans le bug tracker, sera corrigé en temps voulu.
http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=15
Bon pour les Holorings Envoyés le bug est un effet de bord de cette modif : http://www.arkhan.org/forum/sujet1366.html
Je suis dessus...
Supression des holorings corigée, le bug sous ie fera l'objet d'un nouveau thread...
Je laisse le topic ouvert une semaine pour d'eventuels retours...
Si jamais vous avez de nouveau un problème avec la supression des hrings envoyés (sous ff, puisque IE semble buggué)
Merci de poster ici, et si par miracle le bug IE a disparu merci de le dire...
Lyraa qui ne croit tout de même pas aux miracles.
Bon jeu a tous.