Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de vendre quelques carcasses chez le tanneur,
Sans faire attention au montant je lui vends donc ce que j'ai dans ma gibecière (sauf un objet qui m'intrigue mais cela n'a pas d'importance).
Je valide donc ma vente, là un message s'affiche du genre :
"Vous venez de vendre pour 107 deniers" (Coooolll!!)
"Vous n'avez pas assez de place dans votre bourse vous ne pourrez donc prendre que 103 deniers" (Ah zut...surtout que je suis sur le point de m'acheter une bourse plus grande)
Or voila, mes carcasses sont bien vendues... mais je n'ai reçu aucun deniers...
Merci,
Rakshas
Normalement il est déjà prévu que dans ce cas tu reçoives 103 deniers, et que la différence (en l'occurrence 4 deniers) soit droppée par terre. Mais ce n'est probablement pas encore implémenté.
Dernière modification par Subotai (10-09-2009 15:56:00)
Oui oui, le problème n'est pas que je ne reçois pas la totalité (pour 4 deniers je vais pas pleurer). Le problème vient surtout du fait que je n'ai rien reçu du tout...
je précise que l'excédent n'est pas droppé par terre mais disparait... si ce n'est pas sensé être le cas j'ouvrirai un autre post
idem, je viens de ne pas gagner 220+ deniers sur mes ventes... pas cool
idem, je viens de vendre pour 53 deniers de carcasses dépecée, et je n'ai pas reçu l'argent, mais les carcasses sont belles et bien parties. Cela dit, 2 remarques :
- ça ne faisait pas dépasser la contenance limite de ma bourse
- le tanneur ne me propose pas de racheter ma grande gibecière qui est dans mon sac à dos
Dernière modification par Wormir (10-09-2009 16:48:29)
C'est corrigé, c'est un bug sur les deniers et les arkhanas, vous serez remboursés dans la soirée.
merci.
Si vous avez de nouveau un problème n'hésitez pas (même si le bug est corrigé) à reposter ici histoire qu'on soit au courant...
heu est ce que le remboursement marche pour les arkhanas? nan pasque j'ai un peu galerer a tuer une corneille et bon a cause du bug j'ai pas recu mes 5 arkhanas xD
Oui oui tout le monde sera remboursé. Désolé mais j'ai pas eu le temps de m'occuper de ca, ca viendra, rapidement...
Corrigé, tout le monde a été remboursé