Vous n'êtes pas identifié.
Je propose d'ouvrir un topic pour suivre les divers bugs de la preview.
Pour commencer, je voulais faire du bon gros multi qui tâche pour monter un perso qui aurait pris les arkhanas des autres.
D'après les règles :
Uld a écrit:
Nous avons donc mis en place une version "allégée" d'Arkhan, qui se joue de manière illimitée. Par illimitée comprenez là que vous pouvez y créer autant de compte que vous voulez, et que vous gagnez 1PA toutes les 10 secondes.
A la création d'un deuxième compte :
Désolé mais cette adresse mail est déjà utilsé par un autre joueur, veuillez en changer.
Attention, nous vous rappelons en accord avec la charte qu'il est interdit de créer plusieurs comptes avec la même adresse e-mail.
J'ai mis en gras un mot avec une faute que vous pouvez corriger au passage
Dernière modification par Akita Zogzog (09-09-2009 16:51:18)
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Tu peux changer d'adresse mail et mettre n'importe quoi, vu qu'il n'y a pas besoin d'elle pour valider un compte sur la preview, de mémoire.
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Tout à fait, mais bon, ne pas checker l'utilisation du mail, serait encore plus efficace
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Certes
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Comme la preview c'est juste pour avoir un aperçu, vous m'arrêtez tout de suite si on s'en fou de ces détails hein..
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A priori la grosse majorité du code est la même que dans la version normale du jeu, à grands coups d'include(), sinon il faudrait tout modifier en double tout le temps, ce serait absolument ingérable. Donc les bugs qu'on voit là affectent probablement aussi la version finale du jeu.
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Subotai: non c'est une copie à part entière.
Akita : que cherche tu as signaler?? Je suis désolé mais poster un screenshot ca me dit rien. Si tu veux que je fasse l'effort de comprendre, faudrait faire l'effort de m'expliquer.
Uld, pas compris.
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Bah faudrait diviser les malus d'essouflement, de convalescence et autre chose voire les virer.
Pour du test rapide en l'état au bout de 4 attaques tu fais plus rien
Dernière modification par Florane (09-09-2009 20:31:52)
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Il me semble avoir déjà expliqué que je ne touchais pas aux durées de bonus malus (sauf l'intangibilité).
C'est une preview, sensé permettre aux nouveaux joueurs de tester le jeu. Si on modifie les durées il ne comprendra pas pourquoi elles sont plus longues dans le vrai jeu.
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S'ils voient des bugs dans la preview qui n'a qu'un nombre limité de fonctionnalités, est-ce qu'ils ne risquent pas de penser que dans la version complète c'en est bourré ?
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1. ce serait pas faux (quoi que ca devient correct là )
2. le nombre de fonctionnalité de la preview n'est pas limité, c'est le même jeu
Ou alors j'ai mal compris
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Uld,
Argument invalide : "Si on modifie les durées il ne comprendra pas pourquoi elles sont plus longues dans le vrai jeu."
Tu donnes 1 PA toutes les 10 secondes...
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Oui sauf que ca c'est clairement annoncé sur la page d'accueil, c'est le but même de la preview
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en même temps, ça les force à decouvrir aussi le jeu autrement que ne tapant, retapant, reretapant... parce que ça c'est pas mal pareil dans tous les jeux
Perso, je me suis fais un perso pour tester enseignement voir si c'était une compétence qui pourrait me plaire
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"Nous avons donc mis en place une version "allégée" d'Arkhan, qui se joue de manière illimitée. Par illimitée comprenez là que vous pouvez y créer autant de compte que vous voulez, et que vous gagnez 1PA toutes les 10 secondes."
Et tu laisses les malus, en l'état.
A mon sens il serait préférable que tu réduises les bonus/malus (si c'est pas trop compliqué/long (si t'as codé les longueurs en dur, oublie ) pour les avoir en cohérence avec le gain de PA ou que tu les fasses sauter, avec une information, que les bonus/malus sont plus courts.
T'as aussi la solution de faire une remarque sur les bonus/malus en disant qu'ils sont identique à ceux du jeu, parce qu'en l'état vu la longueur des malus, ça me fait peur.
Edit : Masch > Moi celui qui me fait peur c'ets plus Convalescence en fait, si t'extrapole sur le gain de PA..., Tu pleures !!! Et tu viens pas.
Dernière modification par Florane (09-09-2009 21:48:36)
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J'ai utilisé la preview pour découvrir certaines aptitudes et comprendre un ou deux mécanisme de jeu.
Certaines choses me dérangent (oui on s'en fou )
Le mokar booste le joueur une bonne partie de la journée.
L'essoufflement se cumule à ne plus savoir qu'en faire.
Cri de guerre cumulatif pour atteindre +XXX PUI.
L'intangibilité pénalise longtemps le joueur, qui a déjà de petites stats sur son perso tout frais. Et compte tenu de la population de monstres, nul doute qu'il mourra. Uld tu dis que tu n'as pas touché aux malus sauf l'intangibilité... mouais, ben ça m'a longtemps gêné ça m'étonne.
J'aurai multiplié le temps qui défile (quitte à le masquer) par 360 plutôt que de donner une PA toutes les 10s pour garder une cohérence avec l'échelle de temps et l'impact des bonus/malus
Dernière modification par Akita Zogzog (10-09-2009 13:14:24)
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- Le bonus d'interposition est affiché pendant toute la durée de l'effet, même si la personne qui s'interposait est partie. Ne serait-il pas mieux de le supprimer lorsque la garde est cassée ? C'est à dire quand le joueur qui s'interpose s'en va. Sinon que signifie ce bonus à postériori ?
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Akita Zogzog a écrit:
Le mokar booste le joueur une bonne partie de la journée.
L'essoufflement se cumule à ne plus savoir qu'en faire.
L'intangibilité pénalise longtemps le joueur, qui a déjà de petites stats sur son perso tout frais. Et compte tenu de la population de monstres, nul doute qu'il mourra. Uld tu dis que tu n'as pas touché aux malus sauf l'intangibilité... mouais, ben ça m'a longtemps gêné ça m'étonne.
J'aurai multiplié le temps qui défile (quitte à le masquer) par 360 plutôt que de donner une PA toutes les 10s pour garder une cohérence avec l'échelle de temps et l'impact des bonus/malus
C'est une constatation que nous avons tous plus ou moins fait. Je pense aussi que le temps devrait passer plus vite pour tout. La récupération des PA, mais aussi les bonus/malus. Il suffit seulement de l'indiquer à l'accueil.
Akita Zogzog a écrit:
Cri de guerre cumulatif pour atteindre +XXX PUI.
Ça par contre, je qualifierais ça de bug.
On devrait pas pouvoir cumuler les effets (tout comme pour les mokar, hypocras ou autres "produits dopants").
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Je me rétracte : j'ai peur qu'en accélérant l'ensemble du jeu (si toutefois c'était possible), on n'ait même plus le temps de profiter de son bonus, qui disparaîtrait dans la minute. Même si d'un autre coté on se débarrasserait plus rapidement des malus.
Je n'ai du coup pas de suggestion concernant la durée des bonus/malus pas à l'échelle du "temps".
Tu ne comptes pas changer leur durée Uld très bien, je signale seulement que ça m'a beaucoup gêné dans mes tests. Et pi c'est tout ! comme dirait l'autre.
Dernière modification par Akita Zogzog (11-09-2009 00:50:14)
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Quand vous dites Cri de Guerre pour atteindre +XXX PUI, on est d'accord que XXX est un nombre à 3 chiffre?
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Ça ne change rien Lyraa, si on empêche le cumul, il n'y aura jamais de nombre à 3 chiffres, et ça me semble normal.
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Hier soir j'ai fait un petit tour sur la preview et j'ai constaté la présence de cases noires un peu partout dans la campagne...
J'ai d'abord cru que c'était le bord de la carte, mais non : il y avait des cases "pas noires" tout autour, et je pouvais aller sur ces cases noires (qui me donnaient une vision totalement noircie) et en ressortir du côté que je voulais...
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[Admin] Lyraa a écrit:
Quand vous dites Cri de Guerre pour atteindre +XXX PUI, on est d'accord que XXX est un nombre à 3 chiffre?
Non, mais s'il fallait le faire on pourrait y monter probablement.
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