Vous n'êtes pas identifié.
les aptitudes à 1PA qui font 1 arkanas? peut être....
Il n'y a pas d'aptitude à 1PA, enfin je crois pas...
Je confirme !
oki oki je me suis un peu emballé.... je rememeremneneme
les aptitudes à 2PA qui font 1 arkanas? peut être....
Peut-être ^^
Ou un PJ bien monté au départ et qui fait du kill à gogo, en allant chez l'antiquaire au bout d'une semaine de pexage intensif ?
Ou la réincarnation de feu Dyonisos, qui a dû démarrer avec quelques bonus ?
[Admin] Lunch a écrit:
En fait le nombre d'arkhanas est basé sur la différence de niveau entre la cible et le personnage qui l'achève.
Comme Kain était probablement bien plus fort que le soldat, il n'y avait aucun arkhanan en jeu lors du partage.
Je te rassure, lui non plus n'a rien dû gagner.
J'avais pas vu ce sujet
Non je n'ai rien gagné à part la carcasse et le plaisir de monter 'armes longues'. Mais bon j'étais sur la case du monstre, et j'avais plein de PAs, donc somme toute ca me va tres bien.
Ceci dit si tu comptes sur les autres pour finir tes monstres, faut assumer les consequences de ce raisonnement. La seule facon d'être sur de gagner des arkhanas avec ses actions c'est de faire des diagnostiques à la chaine sans jamais bouger.
Oh, le souci, c'est que les diagnostiques de l'ennemi auraient tendance à me tuer en contrepartie
Sinon, les argumentaires se tiennent. Par contre, le jour où je verrai un razzia sur les corneilles, blaireaux, rats pour mettre à jour mes collections, je plains les petits joueurs ^^"
bon après la discussion que je viens d'avoir sur la taverne, je vais préciser un truc (à charge pour Lunch de reformuler les règles, parce qu'effectivement, après relecture à l'instant, ça peut tromper). Comme indiqué dans le post de Lunch un peu plus haut :
le calcul des arkhanas se fait bien en deux temps :
au moment du kill, les arkhanas gagnés sont UNIQUEMENT fonction du niveau de la cible et du niveau du tueur.
UNE FOIS ces PX calculés, les PARTS de chacun des persos ayant fait des dégats dans les dernières 72h sont calculées au prorata des dégats infligés, charge à eux de les redistribuer le cas échéant au reste du groupe.
Contrairement à ce que certains ont pu croire, le prorata de dégats n'impacte EN RIEN le nombre total d'arkhanas qui est distribué.
Donc oui, c'est rentable de chasser avec un plus petit (si vous arrivez à ce qu'il touche la cible et qu'il survive à la chasse), oui si quelqu'un vous pique une cible vous avez intérêt à ce qu'il soit plus petit que vous ( ou à ce que vous puissiez le buter pour récupérer une partie des arkhanas)
et Kain, tu m'as piqué une cible aussi, un jour, sache que je ne t'oublie pas (attends que je récupère les accès admin, toi)
Je comprends pourquoi tu n'as pas le droit aux accès admin, CBI...
ben comme je les ai pas, je peux me permettre ce genre de remarques, hein
(tu remarqueras que je les avais a la beta et que personne n'en est mort)
MAJ Règles
merci
oui enfin tu as le kick facile cbi...
[Admin] CBI a écrit:
et Kain, tu m'as piqué une cible aussi, un jour, sache que je ne t'oublie pas (attends que je récupère les accès admin, toi)
Alors ca devait être à l'insu de mon plein gré, parce que c'est pas mon genre de jeu habituel de traquer les cibles entamées (contrairement à ce que ce post commence à laisser entendre ^^). Les monstres me rapportent suffisament ridiculement peu comme ca, sans partager avec d'autres joueurs :p
Laisse le il est en mode bougon, mais ça va lui passer
[Admin] Lyraa a écrit:
Tous les admins n'ont pas les accès admin, Lyraa. Seuls ceux qui ont besoin des fonctionnalités qui sont dedans y ont accès. A priori, ce n'est pas le cas de CBI
[Admin] Badelel a écrit:
[Admin] Lyraa a écrit:
Tous les admins n'ont pas les accès admin, Lyraa. Seuls ceux qui ont besoin des fonctionnalités qui sont dedans y ont accès. A priori, ce n'est pas le cas de CBI
Je sais bien c'était juste pour me moquer...
Moi même je n'en ai pas besoin et je ne les ai pas...
c'est parce qu'il avait bougé, Kain, du coup il était à 1 case de moi... ou alors j'aurais pas du demander un avatar transparent à Badelel, on me voit moins bien
[Admin] Lunch a écrit:
Ou un PJ bien monté au départ et qui fait du kill à gogo, en allant chez l'antiquaire au bout d'une semaine de pexage intensif ?
En l'occurrence, le marchand dont je parlais a tué en tout et pour tout 2 monstres.
Cosmophile a écrit:
Ou la réincarnation de feu Dyonisos, qui a dû démarrer avec quelques bonus ?
Cosmophile a donné la bonne réponse.
hey laissez donc notre Hermes tranquil, il a deja pas eu de bol avec sa mort def alors qu'il avait qu'un point dedans xD