Vous n'êtes pas identifié.
La popup est toute blanche, c'est normal?
Je suis a l'intérieur de bélérim, et j'ai vidé mon cache...
La même, j'ai aussi mis mon pack graphique à jour
Chez moi ça s'ouvre même pas, mais c'est peut-être parce que j'ai rien à voir (rien cartographié en extérieur je veux dire).
Hey, les gars, les annonces c'est fait pour être lu.
Ca ne marche pas dans les villes.
Si on est dans Belerim, on a pas eu le temps de cartographier quoi que ce soit vu que ça marche pas à l'intérieur des villes, donc ce serait normal non?
Et videz votre cache.
Uld dans ce cas faut passer sur une suggestion avec une erreur si on se trouve en ville...
(Je pensais qu'on aurait quand même la carte exterieure même en ville...)
Voilà, tout ceux qui n'ont pas de carte parce que pas mis le pied dehors n'ont plus l'option disponible.
nickel, merci
J'ai l'impression qu'il faut obligatoirement le calepin pour que ça marche, je me trompe ?
J'ai pas de calepin et ça marche
euh une question con... sur la page du calepin, elle est ou la carte? faut cliquotouiller quelque part? ou elle nous explose à la face direct...
Andrade: si tout le monde à un calepin. Ce que tu n'as pas c'est un bloc note et ca n'a rien à voir.
Mash: tu le verra si tu l'as, suffit de lire; si tu vois rien c'est que t'es en ville.
Hum... j'ai la page 8 de mon calepin à spirales qui s'est envolée, c'est grave?
Bizarre pourtant, Badelel a pas de bloc note et elle voyait rien tout à l'heure.
Pareil pour Greg.
[Edit] : et ils sont pas en ville ^^
Mais c'est pas lié au bloc notes bordel...
C'est dans le calepin parce que c'est là que vous rangez vos ptis papiers, mais ca n'a rien à voir avec le bloc notes.
Si vous ne voyez rien c'est parce qu'il faut être en extérieur pour avoir la carte.
C'est ce que je dis : y'a bug en ce qui concerne Badelel et Greg. Ils sont tous les deux à l'extérieur et dans le calepin ils voient pas le lien vers la carte. Je leur ai montré de chez moi où c'était mais ils l'avaient pas (et comme ils avaient pas de bloc-note j'ai fait ce rapprochement, mais si tu me dis que c'est pas ça, le bug est ailleurs).
oui moi aussi je suis en pleine foret et j'ai rien dans le calepin et jai un bloc notes. Je sais que c'est pas dans le bloc note mais c,est pour dire que c,est pas lié au bloc note le bug
J'étais dehors, je n'avais rien.
Alors m'est venu l'idée de me déplacer, et là Ô miracle le calepin contenait désormais des petites notes cartographiques.
Bref bougez vos miches messieurs, dames ca marchera mieux
je confirme suffit de faire 1 mooooooooove pour lancer la carte
Ah oui, j'avais oublié ce détail, vos cares se mettent à jour sur les déplacements... logique.
Ah bah le voilà le détail qui tue
Merci pour l'info.
au passage, excellent la nouvelle fonction, j'adore surtout quand je vois le tout piti piti piti point que j'ai parcouru sur la grosse page:D
Tiens ce carré me fait penser à un autre truc, arkhan est ronde ou plate comme une assiette (et portée par 4 éléphants sur le dos d'une tortue géant traversant le vide intersidéral)...
Dernière modification par Masch (01-09-2009 17:58:02)
Allez savoir ?
Je remonte ce vieux sujet histoire de pas en créer un nouveau...
Il ne se passe rien lorsque je clique sur le lien "voir votre carte". C'est la première fois que je met le nez en dehors de six-fleur, je voulais donc tester cette fonctionnalité.
Pour info, mon anti-popup est désactivé, javascript est activé.