Vous n'êtes pas identifié.
coucou, une question : Etant intangible à la suite d'un PK et n'ayant qu'une 20 aine de PV, j'ai voulu faire le malin et aller tester la nouvelle réforme de l'esquive avec un sanglier.
Il m'a démontré qu'elle était franchement bien codée et m'a mis dans le coma. Jusque là, tout va bien.
MAIS : j'ai croisé le sanglier dans la foret qui jouxte Armundia, loin de la zone de combat. Et je me suis réveillé aux roulottes, alors qu'il y a un village - Serdun -, à quelques cases de làoù j'ai été mis dans le coma.
C'est normal que je me réveille aux roulottes ?
Dernière modification par Qâ (26-08-2009 13:21:25)
Ouaip c'est normal parce que Uld a codé les roulottes comme ça.
En période d'anim les auberges sont désactivées au profit des roulottes... et qu'on il n'y en a que 4 (une par ville) voilà la raison.
Dans l'idéal, les roulottes substitueraient les auberges présentes dans les zones d'animation, mais c'est pas codé comme ça actuellement.
en temps d'animation oui, c'est normal.
C'est vrai qu'il paraîtrait plus logique que les roulottes ne remplacent les lieux normaux de respawn que lorsque le lieux normal de respawn aurait été dans une zone d'animation... Non ?
[Admin] Lunch a écrit:
Ouaip c'est normal parce que Uld a codé les roulottes comme ça.
D'autres commentaires ?
Finalement il ne peut jamais y avoir de bug nulle part, vu que les scripts s'exécutent toujours de la façon dont ils ont été écrits !
On est pas dans bugs ici, mais dans questions
Subotai a écrit:
C'est vrai qu'il paraîtrait plus logique que les roulottes ne remplacent les lieux normaux de respawn que lorsque le lieux normal de respawn aurait été dans une zone d'animation... Non ?
Et ça c'est une suggestion ^^
Merci pour ces précisions
Question subsidiaire alors : quelque soit le lieu où on meurt, on réapparait dans les roulottes de Belerim ? Je dis ça parce qu'il n'y avait plus le message clignotant "Période d'animation en cours" quand j'étais dans le bois ou je suis mort.
Dernière modification par Qâ (26-08-2009 22:08:28)
Bah ... dans l'état des choses : oui !
Je crois que les roulottes prennent la priorité sur les auberges. Enfin c'est ce que j'ai compris, mais je me trompe certainement vu que je comprends jamais leur chinois...
Qa: Oui, c'est pour ca qu'il faut qu'on arrête de faire des anims dans les villes, c'est pas bon pour les débutant et ca nous force à mettre des roulottes en extérieur.
Va falloir que je cogite sur une parade...