Vous n'êtes pas identifié.
Vous l'avez surement deja tous vu... nous voulons désormais votre avis...
Qu'est ce que Wormir porte sur la tête ? Pastèque ? Nénuphar ? Qui découvrira la vérité ?
Je suppose qu'il s'agit d'une sorte de bérêt d'archer mais la proposition du nénuphar me plait beaucoup aussi je l'adopte !
+1 au nénuphar !
Je vote pastèque, un nénuphar ça lui glisserait sur les cheveux
Une paire de baskets vertes...
C'est une pastèque, c'est induscutable
+1 pour la pastèque... à coup sûr
Pour moi, ça a toujours été très clairement un nénuphar.
Un BunBao moisi
C'est marrant ça le BunBao !
D'ailleurs, un de tes p'tits fils ne t'en aurais pas peint un que tu portes en chignon ?
Je vote le nénuphar !
Ah.. Moi je suis une adepte du nénuphar! C'en est un, j'en suis sûre!! Moi j'vous l'dit! Et je me battrais s'il le faut pour vous le faire avouer!!
vous avez tous tort, c est en fait les restes du premier monstre qu il a tué : une grenouille
Y a pas les sondages, sur ce forum ?
Une feuille de chou ?
Des algues ?
Momo a écrit:
Y a pas les sondages, sur ce forum ?
Non, les sondages c'est l'ouverture au droit de vote, et j'ai suffisament sermonné les admins et certains joueurs pour expliquer qu'ici on est pas en démocratie
Uld
PS: oligarchie éclairée...
Les votes sur un forum de jeu, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres
Florane qui aime bien delete les topics où y'a des votes, surtout quand tu as annoncé 5 jours avant que tu voulais plus en voir un sur le forum VAVI
Bah, le vote ce n'est la porte ouverte à rien du tout : il suffit d'en ignorer royalement le résultat !
Je pensais pas lancer un débat sur le principe du vote, c'était une simple boutade.
Momo, qui troll sans s'en rendre compte...
Je vote pour une mouche posée sur un petit pois, le tout ayant été grossi 1000 fois.
une calebasse pitetre
Considérant ce qu'il porte à l'entrejambe, je pense un calecon de rechange, ce qui prouverait que c'est un homme prudent.
Ou étourdi.
Mais nous avons aussi Goldorak parmi nous :
Bienvenu à lui !
Dernière modification par Gardakhan (25-08-2009 21:09:36)
Merçi
...
Effectivement, grand débat de fond. Merci pour ce grand moment de démonstration intellectuelle, Kalou
sérieusement moi je voyais une pastèque, et en demandant à ma moitié on me répond le chapeau de robin des bois et finalement ça se tient...
Ca ressemble furieusement a un casque de cycliste.
Mais c'est vrai que la pastèque c'est bien aussi.
Dernière modification par Ferret (26-08-2009 01:14:31)