Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Blocage de zone 20/08 00:33:04 168 heures 123 heures
Cela veut dire que je ne peux pas retourner dans la zone d'animation avant 123h? Si c'est bien cela comment sait on que l'on est dans la zone d'animation ou pas (car je pense qu'elle ne se limite pas à Belerim cette fois) car en haut de mon champ de vision, jai toujours "periode d'animation en cours" qui joue au stroboscope
masch
Hors ligne
Tu est dans quelle région? (en bas à gauche de ta vue)
Hors ligne
"Belerim - Région de Belerim"
[Edit] et je suis pas seul à être intangible dans cette zone...
Dernière modification par Masch (21-08-2009 21:41:16)
Hors ligne
et tu peux bouger librement?
Hors ligne
euh pour venir ici oui...
[Edit] j'ai descendu au SO donc encore plus vers la zone d'animation pis pas de problème...
ma position exact 25/381
Si tu veux que j'essai d'autres mooves Uld, hesites pas? Genre mets un doigts sur ton nom... marche le long de la trace de pestule...
[Edit2] Ah peut être un détail, mais je suis déguisé
Dernière modification par Masch (21-08-2009 22:04:13)
Hors ligne
Y'a aussi Akita Zogzog aussi a coté de moi, qui doit être toujours dans le temps du blocage de zone comateuse depuis 63h... si tu peux trouver des liens entres les 2 persos
masch
Hors ligne
Je n'ai pas rencontré de contrainte avec mon personnage pour me rendre dans quelque zone que ce soit, y compris à l'intérieur de Belerim Masch.
Hors ligne
bah je croyais que le blocage de zone suite à la mort empechait de retourner dans la zone d'animation
Hors ligne
Pas tout à fait.
Elle empêche de revenir sur le lieu où on est tombé dans le coma. Si c'était dans Belerim, tu ne peux plus entrer dans la ville, mais les autres zones sont encore actives.
Hors ligne
Et quelqu'un qui est tombé dans le coma alors qu'il était dans une maison ? Ca l'empêche juste de revenir dans la maison, ou dans toute la ville ?
Hors ligne
[Admin] Lunch a écrit:
Elle empêche de revenir sur le lieu où on est tombé dans le coma. Si c'était dans Belerim, tu ne peux plus entrer dans la ville, mais les autres zones sont encore actives.
Sur le papier seulement. Mais bon j'ai fait mon mp à Uld quand je m'en suis rendu compte aujourd'hui, je n'ai plus rien à rajouter.
Hors ligne
Tiens, fallait le faire ça... je dirais ... la maison, tu peux toujours tenter ^^ Le codage a ses limite
Hors ligne
J'ai vérifié le code, j'avais comme un doute.
Le blocage des zones d'animation fonctionne bien. Le blocage t'interdis de retourner dans la zone ou tu es tombé dans le coma.
Si t'es KO dans Belerim, tu peux pas aller dans Belerim.
Si t'es KO dans le palais, tu peux pas aller dans le palais.
Si t'es KO dans la maison de quelqu'un, tu peux plus rentrer dans la maison.
Bref ca marche par zone, et ca marche très bien.
Uld
Hors ligne
Est-ce qu'il ne serait pas intéressant, et possible, de faire en sorte que si on meurt dans une maison de Belerim on ne puisse plus retourner dans Belerim comme si on était mort dans la ville elle-même ?
Hors ligne
Non car les animations en générale peuvent s'étendre à plusieurs zones, et peut être même un jour à la carte entière (héhé) il est donc important de ne bloquer que la zone de mort et non pas toutes les zones de l'anim.
Hors ligne
Ma suggestion consistait à empêcher les PJ de revenir seulement dans la ville, il ne s'agissait pas de leur interdire l'accès aux Environs de Belerim et encore moins à... la carte entière, ouah, cool
Hors ligne