Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Depuis cette animation où chacun raconte ses mésaventures sur le même sujet, je trouve qu'il serait beaucoup plus clair pour le simple lecteur si on voyait par exemple dans la partie "voir/cacher les infos" la citoyenneté du joueur. Je pense que ça serait vraiment intéressant pour cette animation, et surement utile par la suite, en particulier sur les forums RP où les habitants de différentes villes se parlent, et découvrent ensuite qu'ils sont à un vol aéroporté l'un de l'autre.
- Bon, tu me rejoins à la sortie de la ville ?
- Mais j'y suis déjà !
- C'est pas possible, j'y suis et je te vois pas.
Sinon, il reste la possibilité que j'ai vu utilisée par Myhou d'entrer la ville dans le cadre "lieu" du profil. C'est visible par tous facilement, mais ce serait une habitude à prendre.
+1 !
Mais je viens effectivement de mettre Six-Fleurs comme ville dans mon profil, c'est déjà un bon paliatif
+1 pareil !
et j'ai fait pareil !
Ce serait pratique, oui.
Ou alors qu'on ai un lien vers le profil ingame du joueur, histoire qu'on sache qui sont ceux qui n'ont pas intégré leur avatar dans le forum
Bah je comprends pas bien le principe, en cliquant sur l'avatar forum on voit le tag avec l'appartenance...
j'avais juste jamais pensé à cliquer sur l'avatar mais toujours en dessous !
Oublie, Lunch.
Vais aller me coucher moi parce que là c'est pas brillant
Lunch, et on fait comment pour les gens qui 'nont pas d'avatar, genre Masch ?
En fait, un clic sur le pseudo au dessus de l'avatar donne aussi le tag d'appartenance.
Je savais pas non plus
Ronce a écrit:
j'avais juste jamais pensé à cliquer sur l'avatar mais toujours en dessous !
Très juste...
Par contre, pour ceux qui n'ont pas d'avatar, un clic sur le pseudo ne m'amène qu'au profil du forum. Je ne trouve pas comment tu vois le tag.
Mais sinon, ce serait dur de rajouter entre parenthèses après le nom du perso, sa ville ?
Ce serait plus simple...
Bon d'accord, c'est pas prioritaire, juste ergonomique
Si cette info vous paraît nécessaire, pourquoi ne la rajoutez-vous pas vous-mêmes dans vos signatures ?!?
Parce qu'il ne s'agit pas de notre information, mais de celle des autres
Or ça on peut pas la faire à leur place
Soit tout le monde le fait et je le fait, soit les admins le font pour tout le monde.
Ça me parait résumer assez bien.
Moi je pense que le fait de voir l'appartenance en cliquant sur l'avatar suffit ^^
Après, vous pouvez l'ajouter vous-même dans votre signature si vous le souhaitez.
La remarque en fait est que cela ne fonctionne pas pour les gens déguisés. (Tu pourras me dire que les gens déguisés, justement...)
Les gens déguisés, justement...
Oui, mais en même temps, il y a la moitié des forums qui sont HRP et parfois c'est quand même intéressant de savoir de quelle ville est le personnage du joueur qui parle.
Bah... en cliquant sur l'avatar ^^
Sinon si vous voulez faire plus court, rajoutez le dans votre signature.
Oui mais l'avatar n'est pas toujours visible sur le forum.
Les gens déguisés ne souhaitent pas forcément montrer qui ils sont
Accepté
Et codé, il suffit de mettre à jour les champs personnels dans votre profile du forum.
Si vous voyez d'autre champs judicieux à ajouter, n'hésitez pas.
Merci pour la classe, effectivement, ça peut être tout aussi utile
Formidable !
Un autre champ possible : Âge.
Et juste pour chipoter : pour que la classe et la citoyenneté soient un peu plus alignés verticalement, peut-être trouver un mot plus court pour le second terme... Par exemple, "Origine" qui doit faire à peu près la même longueur que "Classe", et qui laisse plus de possibilités de broderies (genre "Les bas-fonds de Belerim" ou "Les faubourgs de Six-Fleurs" au lieu de simplement "Belerim" ou "Six-Fleurs", respectivement).
Discussion fermée
Pages: 1 2