Vous n'êtes pas identifié.
Mouhaha
" Puissance : 36 " -> Hall of Fame !! Noooon Arkhan n'est pas un jeux de bourrins!! Ceux qui joueront les bourrins se sont trompés de jeux hein ??
Ca me fait bien rire, un bon gros guerrier dessouder en 3 coups... Les combats PJ/PJ ça va devenir passionnant!!
C'est ballot mon petit Masch, c'est pas l'Héroïne de Stella pour rien., héhé. Tu peux meme pas la dénoncer dur quand même...
Lyraa, c'était un souhait pour l'animation que les points de banditisme ne soient pas gérés, mais Uld m'avait dit que c'était pas possible (parce que ça influerait sur tout le jeu et pas uniquement sur Belerim) donc normalement, ça marche encore (ce pourquoi on l'a pas annoncé).
Je me prononcerais donc plutôt en faveur d'un bug.
ok donc il aurait fallu le précisé coté admin car j'ai relu la totalité des règles sans le voir mentioné...Donc bug alors...Dédolé j'ai fait erreur..
Sûrement le fait d'une discussion téléphonique ça, désolé ^^
Si bug alors double bug.
Otto est mis dans le coma par Masch (pour raison obscure...) Masch n'a pas été dénoncé...
Masch est mis dans le coma par Belakassiah (par invocation du Talion... du fait des agressions conjointes de Masch et de Qâ) Belakassiah n'a pas été dénoncée, Qâ l'a été...
Donc en résumé, le chasseur de primes Masch aurait du devenir bandit, ce bandit s'est fait corrigé par Belakassiah, et Qâ devenu bandit va se faire houspiller par tout chasseur qui se respecte (hein, Masch, citoyen exemplaire de Belerim!)
En gros j'appelle ça de la légitime défense.
Le ciel est dégagé, la campagne l'appelle. Bela quitte la ville qui est fort agréable, c'est vrai les ruelles sont propres et nul cadavre ne jonchent le sol.
Trex peut être fier de ces sujets... et Stella bien désespérée de perdre des alliés... à moins que... humpf... non, l'esprit ne semble pas le fort de certains... cause perdue... chaos... guerre... folie des hommes...
Belakassiah, ombre parmi des ombres et porteuse d'une lame qui ne pourra jamais chômer semble-t-il.
Houlà, c'est compliqué votre affaire ^^
Mes questions, en vrac :
- Masch était-il chasseur de primes ou bandit au moment de dénoncer ? (s'était-il fait dénoncer par Otto ?)
- Otto a-t-il pu dénoncer Masch, a-t-il tenté de le faire ?
- Qâ a été dénoncé par qui ?
- Dans quel ordre toutes ces attaques ? (je rappelle que la réforme du PK de groupe n'a pas été faite, donc le finisseur est pour l'instant considéré comme attaque unique et non dénonçable).
Masch a écrit:
1. Je suis pas bandits
D'autre part il est Chasseur de primes maintenant, donc à plus forte raison il l'était certainement déjà avant de clamser.
Pas faux ^^
Bon, Uld va enquêter je suppose.
En résumé:
Masch a tué Otto, pas de dénonc'. (chasseur tue chasseur)
Qâ a attaqué Bela, dénonc'. (neutre attaque chasseur)
Bela a tué Masch, pas de dénonc'. (chasseur tue chasseur)
Qâ a attaqué Bela, dénonc'. (bandit attaque chasseur)
Bela a attaqué Qâ pas de dénonc'. (chasseur attaque bandit)
Voilou.
Je n'ai pas pu dénoncer Masch encore, n'ayant pas accès à mes holologs et holorings au boulot.
Donc non, Masch n'a pas été dénoncé par Otto.
Je n'ai pas pu dénoncer Masch encore, n'ayant pas accès à mes holologs et holorings au boulot.
Donc non, Masch n'a pas été dénoncé par Otto.
Je pense qu'il y a bien eu dénonciation car il me semble fortement avoir perdu des points de chasseurs de primes (3 je dirais)
Cf. les règles du jeu :
Attention tout de même, que ce soit le classement des chasseurs de primes ou celui des bandits, il s'agit de classements fonctionnant à la renommée. Il est donc tout à fait possible de perdre des points dedans.
Ainsi tomber dans le coma fait perdre 3 points dans les deux classements. Mais commettre un crime envers un non-bandit alors qu'on est chasseur de primes est encore plus condamnable. Celui qui provoque un tel acte perd 5 points de chasseur de primes, et gagne des points de banditisme comme n'importe qui. Il lui faudra d'abord perdre ses points de banditisme s'il souhaite à nouveau progresser en chasseur de primes.
Tu as donc dû perdre des points de chasseur de prime pour avoir attaqué un autre chasseur de prime.
Mais je le répète, je ne t'ai pas dénoncé, je suis quand même le mieux placé pour l'affirmer.
Ah on perd ces points là automatiquement! Je ne suis pas sûr, je les perds seulement si je suis dénoncé. C'est pas la première fois que j'attaque un non bandit mais c'est la première fois que je perds des PdB. Après j'étais peut être déguisé les autres fois mais ça serait drôle de perdre les PdC automatiquement suite à une attaque saus si déguisé.
Masch, qui avait pas vu ça comme ça
ah tu n'avais pas souligner la bonne partie Otto
Ainsi tomber dans le coma fait perdre 3 points dans les deux classements.
C'est plutôt celle la dans mon cas, les 3 PdC perdus sont dus à mon Coma et pas à ta dénonciation. Donc pas bug sur mes PdC vu que tu nas pas dénoncé.
Reste celui sur la dénonciation de Belakassiah
Ayant été tué je voulais dénoncer les affreux, mais je pense qu'il y a un bug:
[+] Log : - Qâ vous a mis dans le coma le 13/09/2009 18:21:03
[+] Log : - Vous avez été attaqué par Qâ le 13/09/2009 18:21:03
[+] Log : - Vous avez été attaqué par Qâ le 13/09/2009 18:20:29
[+] Log : - Vous avez été attaqué par Tonton poutreur le 13/09/2009 18:20:03
Le premier hololog m'a permis de denoncer Tonton poutreur, par contre le reste donne des resultats bizarres:
Log : - Vous avez été attaqué par Qâ le 13/09/2009 18:20:29
Destinataire(s): Kain
Vous avez été attaqué par Qâ.
Son score d'attaque est de **, votre score de défense est de **.
Vous perdez ** points de vie.
Vous avez employé l'aptitude Armes longues que vous maitrisez au niveau * pour vous défendre.
Envoyer une dénonciation
Me répond:
Désolé mais il est trop tard pour dénoncer ce joueur. Le délai de dénonciation a expiré.
Euh 10 minutes, trop tard?
Qâ vous a mis dans le coma le 13/09/2009 18:21:03
Destinataire(s): Kain
Qâ vous a mis dans le coma.
Envoyer une dénonciation
Lui me répond:
Désolé mais vous avez essayé de dénoncer quelqu'un qui était déguisé, votre dénonciation ne peut aboutir...
A priori c'est celui des deux qui l'était pas, déguisé.
Ou alors je comprend pas bien les regles, mais vu que c'est ma premiere mort c'est possible ^^
voui, je confirme que c'est un bug qui dure depuis pas mal de lustre et qui a un effet papillon
D'autres joueurs en ont subi les conséquences, ex : Myhou a rencontré le même probleme que Kain, Masch et moi aussi.
Merci pour le lien Masch, J'ai fusioné les deux.
Il y avait également un topic à ce sujet en page 4 des bugs, j'ai fusionné( on aura tous les éléments comme ça)
Bug de dénonciation reçu de la part d'Asaka par MP que je met dans le sujet sur les bugs de dénonciation.
Il me semble que ce point avait déjà été abordé quelque part mais j'ai pas retrouvé le sujet.
asaka a écrit:
Salut
Alors ce soir, il m'arrive ça :
Marie-Jeanne vient de vous dénoncer, votre compteur de banditisme vient de monter de 2 points.
Raison de la dénonciation : Attaque.
De plus, en tant que chasseur de prime, vous venez de perdre des points à cause de cette dénonciation.
Ok, pas de pb pour prendre des points de banditisme, je l'ai cherché ! Non, ce qui m'étonne c'est que je perde des points de chasseurs de prime que j'ai jamais eu vu que j'étais neutre !
D'où ma question : bug ?
En effet on m'avait déjà parlé de ce petit bug, il est corrigé (je parle du post de lunch juste au dessus)
merci !
Bonjour,
Le personnage de ma femme s'est fait tué et n'a pas pu dénoncé la personne (Message avec le délai expiré, alors qu'elle s'est connectée moins d'une heure après son coma et qu'elle est morte en trois coups). Je précise que l'assassin en question est un voleur et qu'il était déguisé.
C'est juste que le message ne correspond pas à la situation. Si j'ai bien compris, la dénonciation vers la fausse identité aurait du être effectuée (même si elle n'impacte pas vraiment le personnage).
D'ailleurs si on dénonce une fausse identité, est ce que le "déguisé" en question risque quelque chose avec cette identité ? Cela serait assez logique non ?
Apparemment, le bug survit toujours
La dénonciation d'un malandrin déguisé peut parfois servir car grâce à la compétence Observation, le déguisement est parfois percé !
Par contre, un déguisement ne peut pas être repris : chaque nouveau déguisement se traduit par une nouvelle génération aléatoire d'avatar.