Vous n'êtes pas identifié.
Les nouveaux PNJ apparu pendant l'animation ont permis de mettre à jour un bug.
Lorsque l'on se place sur la même case qu'un pnj, on disparait derrière celui-ci et on est plus visible sur la carte. Même le tooltip n'indique pas notre présence mais seulement le PNJ.
Dans le même ordre d'idée, les PNJ créé des bugs au niveau de l'API vue. Mon perso n'est pas présent dans le xml. En revanche, y'a un monstre : donc soit les monstres aussi sont cachés par les PNJ, soit celui ci n'a rien a faire là.
<case position_x="xx" position_y="yy" id_zone="zz" nom_zone="Maison du Grand Schtroumpf"> <attribut nom="Pavés luxueux" id_terrain="63" image="img_paves_luxueux.gif"/> <entite type="monstre" id="monstre_27959" nom="Soldat de Belerim" avatar="monstre_192.gif" niveau="7"/> <entite type="pnj" id="pnj_9" nom="Horace" avatar="PNJ-garde_h.gif" sexe="H"/> </case>
Je dirais caché par le PNJ. Parce que le 192 c'est un soldat, il est tout à fait à sa place.
Oui je pense aussi, mais pour le moment je peux pas confirmer sa présence réelle. J'ai plus assez de PA pour lancer une action "attaque" et voir s'il apparait dans les options.
Corrigé