Vous n'êtes pas identifié.
Coucou
Je viens de me fair tuer par un salaud d'Anton, et depuis, je n'ai plus de vue, juste une mention "MAJ en cours..."
Je me suis fait tuer à 23h00.
Vic
C'est réparé.
Ou étais tu lorsque tu t'es fais tuer?
A deux cases au nord-ouest de l'armurier nord-est... euh...
En 43/8.
Merci en tout cas
même problème. enfin presque. Me suis fait tuer a 23h27. position exacte inconnue, j'étais a l'ouest dans Bélérim ( environ a coté de l'armurier en 23/24)
Je veux me reveiller, et me voila en 0/0 je ne sais ou...
Pareil je te ramène aux roulottes, je vais tâcher de corriger ca.
Bonjour,
J'ai été mis dans le coma par un monstre à Anton ("environs d'Anton"), et je me suis réveillé à Belerim (Région : "Belerim - Route de Delgador").
Ça fait loin, quand même, pour un blessé.
Là c'est normal en revanche. Quand on tombe dans le coma en zone d'animation, on est mis en sécurité hors de la zone. Mais ne t'en fais pas, la route de Delgador est une région facile d'accès avec des monstres de bas niveau, comprenant hameaux et roulottes pour faire tous ses achats.
[Admin] Lunch a écrit:
- Zones d'animation : Attention, qui dit animation dit risque de mort définitive dans les lieux suivants : ville de Belerim ; Environs de Belerim et autres lieux que vous ne tarderez pas à découvrir.
Eh bien, en voilà un :-)
Y'a pas de petite étoile "animation en cours", pourtant, dans les environs d'Anton
Lunch C'est bizarre quand même que d'anton il se retrouve à belerim...Enfin je dis ça...
Ah, ouai en effet, j'avais mal lu !
Je crois que Lunch n'a pas lu correctement le message de Bedeados
Oui en effet, il y a un gros pépin !!!
Edit : Zut, grillée !
Dernière modification par [Admin] Badelel (18-08-2009 11:40:36)
Lunch, Fait une sieste cet après-midi
Je peux pas, je suis sensé travailler
Bedeados je vais te ramener à Anton pas de panique
(interdiction de mourir dans la journée, dur pour moi de corriger ce bug au travail )
Bug normalement corrigé.
Raté, pas corrigé !
Suis morte (à Belerim) et je me retrouve en 0/0
Tu l'auras cherché, visiblement ils ont pas aimé ta réaction les Belerins
Uld va corriger ça rapidement
Morte à quelle heure, avant ou après 12:28:17
je te ramène aux roulottes.
Autre bug, je pense.
Je me suis déplacé jusqu'en 6/387, c'est à dire en zone d'animation.
Je n'aurais pas dû pouvoir y retourner, si?
C'est pas que ça me dérange, au contraire, mais bon
Ok bug de coma définitivement corrigé, j'avais oublié un détail, veuillez excuser ma boulet-i-tude.
alors 2 choses :
Les règles indiquent que si tu te fais tuer par un monstre (militaire dans notre cas) tu n'a psa le blocage de zone, tu peux revenir. Seul le kill par un joueur te bloque.
D'autre part le blocage de zone sur un PK n'a lieu que si tu meurt à l'éxtérieur (message subliminal pour lunch: tiens tiens) donc si tu meurt dans Belerim et non dans ses environs, ben t'es pas bloqué non plus.
En fait le seul moyen d'être bloqué dans cette anim c'est de mourir dansla zones "alentours de Belerim" des mains d'un joueurs.
Uld
PS: je dis mourir, comprennez coma...