Vous n'êtes pas identifié.
"le premier à terre serait déclaré vainqueur"
Drôles de règles. Il me tarde de voir ça.
Comme dans les joutes à cheval... pis comme c'est des princes, on peut pas faire de mise à mort non plus sinon v'là les relations diplomatiques...
masch, Allez saigne pas, c'est juste pour le spectacle
Dernière modification par Masch (17-08-2009 19:47:09)
Donc pour gagner il suffit de tomber ? En effet, c'est étrange mais si c'est la coutume
M'enfin, moi j'ai plus l'habitude du "premier à terre a perdu"
En fait le tournoi de Belair c'est un concours de plongeons huhu
oups j'avais pas vu En effet il y a eu fourchure de langue du narrateur enfin j'espère ...
masch, PTDR
En effet, je me suis dis : ben ça va être facile de gagner, mais pas très glorieux tout ça !!
Que le combat commence !! (vivas de la foule !!!)
Et là le Grand Syrus mit face contre terre a une rapidité telle que l'adversaire n'eut pas le temps de répliquer.
Syrus est déclaré Vainqueur ! Il devient Roi d'Arkhan !!!
Ouais merci, c'était pas grand chose ! Je me suis beaucoup entrainé pour ça !!
Peut être que la politesse veut qu'on laisse son adversaire gagner, et dans ce cas c'est celui qui tiendra le plus longtemps debout, le plus courtois donc, qui perdra le tournoi mais gagnera l'estime générale...
Umaro, ben... j'explique quoi...
C'est une erreur de narration, ca sera corrigé.
Mon explication ne vous plait pas?
Tant qu'on en est aux erreurs dans le texte, chez nous (belerim) y'a un perso qui change de nom dans le texte Skink puis Shink puis Skink à nouveau.
et l'armurier fait une petite faute de conjugaison à la fin aussi "on dirait" et pas "on dirais".
voilà voilà.
Ouaip, je suis en train de relever toutes les erreurs, le rédacteur étant concentré ailleurs, il réparera tout en même temps. Faut l'excuser, il est fatigué ^^
Dernière modification par [Admin] Badelel (17-08-2009 20:53:55)
Huum...mouais... je vais dire que je te crois badelel !
Cela dit, vous pouvez continuer, certaines ont été citées que je n'avais pas forcément relevées.
Bon d'accord Syrus, il est plus débordé que fatigué, mais l'un n'entraine-t-il pas l'autre ?
Je plaisantais
Je me doute qu'avec le début de l'animation, vous avez tous pas mal de boulot. Merci du mal que vous vous donnez pour nous, simples joueurs !
Tout est corrigé, merci.
Question RP : pour ceux à la bourre, ils sont censés être au courant comment ?
On considère qu'on reçoit des infos via Holoring ? Ou qu'on est pas au courant si on a pas d'amis "dans la place" ?
Dernière modification par Andrade (17-08-2009 23:39:09)
"Heu excusez-moi, qu'es-ce qui se passe ici ?"
"Ahhh ! Un conspirateur !!" Bleuarf.
Plus de conspirateur.
La rumeur enfle très vite. Et les gens présents communiquent avec d'autres par holoring bien au delà de la cité de Belerim.
Ouais, une guerre habituellement c'est pas super confidentiel.
Kao
C'est pas encore une guerre,hein : c'est juste un incident diplomatique avec un accrochage militaire et une émeute. Rien de bien dangereux pour les relations entre nos deux belles villes, hein ?
Officiellement le nom de l'animation fais mention de tournoi ou de joutes, pas encore de guerre. C'est pas pour autant qu'on a pas sortit les militaires. Si les joueurs ne désamorcent pas le confilt c'est bien une guerre qu'il risque d'y avoir.
Les soldats ne sont pas des militaires ?
"le premier à terre serait déclaré vainqueur"
Juste, c'est marrant pasque au final c'est ce qui c'est passé
Kao
LoL, pas faux en plus
Lapsus révélateur
Peut être que l'arbitre est dans le coup !