Vous n'êtes pas identifié.
Il va falloir d'abord me passer sur le corps...
Y'en a déjà un qui a posté sur le forum Bélérim... ^^!
"En revanche, les membres de Six-Fleurs et de Stella ne sont pour l'instant pas épargnés."
C'est une erreur de frappe, ou les invités qui n'ont rien à voir dans la baston vont se faire racler par les soldats des deux grosses villes ?
Masch sur tes 187 messages il y en a combien qui ne sont pas du flood?
Et un indice de trouvé ! ^^
Mettez fin à la guerre, gagnez une maison, c'est pas un bon slogan ca?
Et pis quoi encore, la Garde risque de se retrouver sans emploi si la guerre prend fin...
Si, mais c'est pas gagné.
Au fait, j'ai beau ne pas aimer le roi, la présence de soldats des 2 camps dans le Hall du palais me semble un peu dangereux...
Kao, qui se balade
TUEZ LES TOUS RULK RECONNAITRA LES SIENS
Rulk était FOU
EDIT question à ULD, y a pas de point de renommée pour les méchants ? j'en suis triste... tant pis ce n'est pas équitable.
Dernière modification par Grenat (17-08-2009 22:50:57)
Y'a pas vraiment de points de renommée pour le combat sur ce coup, mais qui sait, y'en a qui gagnent des points de renommée en entassant les carcasses de pestules devant les palais des fois, alors...
"En revanche, les membres de Six-Fleurs et de Stella ne sont pour l'instant pas épargnés."
Venez tâter de l'épée du Gardien de l'Intégrité !!
Syrus Raknaryne a écrit:
Ton gros bâton en bois ?
Sinon passe sur le forum, j'ai encore posté un roman (petit celui-là que 20 lignes)
Syrus Raknaryne a écrit:
Je crois que certains ont tâtés ...
J'ai vu Marie Jeanne... Grrrr !!!
Senti surtout devrais-je dire...
Dans la rubrique " Ha ouais, carremment", j'ai croisé un PNJ, et ça coûte 300 deniers de lui tirer les vers du nez!
Comme dirait les floraliens au début de l'anim, vous surestimez peut-être un peu l'argent qu'on peut mettre dans cette anim, c'est que j'ai des frais de voyage, de représentations (yatagan, cuir renforcé, etc...). Si chaque indice coute aussi cher, tout arkhan va devoir se mobiliser financierement pour résoudre l'énigme, ce sera le crac financier là bas aussi.
Quelque part ailleurs, vous vous plaigniez que les deniers ne servaient à rien, faudrait savoir...
Et puis bon, tu crois quand même pas qu'il va te lâcher des infos aussi facilement, non ?
Un PNJ qui demande 300 deniers? J'aimerai savoir qui...
C'est pas mal, c'est vrai que c'est cool que ça revalorise le deniers tout ça ^^
Par contre... j'avoue que 300... Héhé, voilà, faut se cotiser. Tous ensemble on va redevenir zami en payant les infos des gardes huhu
Je ne connasi personellement aucun PNJ qui demande 300 deniers.
Uld !
Laisse les se débrouiller, ils ont pas besoin de tes commentaires
S'il demande autant, faut le tuer, c'est surement un traitre
M-J
[Admin] Uld a écrit:
Un PNJ qui demande 300 deniers? J'aimerai savoir qui...
L'ami Hanley, PNJ numero 11, par ailleurs assez aimable, mais qui a 3 réponses possibles, sans compter la gratuite, 50,100 et 150 deniers. Je suppose que toutes servent a quelque chose, ou en tout cas, étant de gentils joueurs dans le vague, on peut pas se permettre d'en laisser passer une. donc 300 deniers dans les dents pour épuiser ses connaissances.
En tout cas moi j'y ai mis 50 deniers, et je suis à sec. Alors j'espère qu'il fait pas une distinction nuit/jour, Belerin/Stelessi, parce que ce serait dur quand même.
Badelel: Serieux, qui a dit que les deniers servent à rien? J'ai toujours l'impression de courir après personnellement...
Dernière modification par Kain (18-08-2009 11:01:17)
Kain a écrit:
Badelel: Serieux, qui a dit que les deniers servent à rien? J'ai toujours l'impression de courir après personnellement...
Ah mais y a des malades !!!
Clairs nous aussi on courent après les deniers !!! S'ils en ont trop ils n'ont qu'à nous les donner ^^
mais pour en revenir à l'anim ... merci d'avoir penser aux non combattants ! ^^